troubles de sommeil : rythmie
Val (J.Y.R.P.):
une semaine
merci :-*
TWINNIES:
Plein de bisous pour R !!!! Fichue rythmie
En tout cas la force de l'habitude aussi me rend moins vigilante l'expérience malheureuse de R va m'être Perso positive je vais davantage sécuriser le lit de Jules
Val (J.Y.R.P.):
si j'en parle sur le fil, c'est aussi pour alerter
par envie de faire peur mais comme tu dis, l’habitude qui nous rend moins vigilante
et surtout pas envie de voir un autre enfant accidenté sur ce fil à cause de rythmie :-* :-*
hier, donc zhom a racheté une barrière de sécurité
dessus, sur l'emballage, c'est écrit de 18 mois à 4 ans
mon fils a 5 ans ;D
devrais mentionner et + si rythmie ::)
lulu75:
Val, on ne peut parer à tout :P
Quand Lucien avait 2 ans il a glissé sur le toboggan à la piscine ( je ne l'avais pa sous les yeux, mon beauf sans enfant m'a dit Fallait le surveiller, j'etais seule à la piscine avec les 4...)
Menton ouvert, hôpital. j'ai été obligée de quitter la salle quand on l'a recousu. Je n'ai pas pu rester, au dessus de mes forces de le voir comme ça. Comme je m'en suis voulu de n'être pas capable de ça, moi, sa mère :-\
Lauver95:
seb s'est fracassé le crane sur les pavés en tombant du toboggan vers19h
c'était la babysitter très très consciencieuse qui s'en occupait mais elle n'a pas eu le temps de le rattraper
et comme nous étions sur paris (à l'opposé de chez nous) elle a appelé sa mère (voisine) qui a amené seb à l'hopital
trauma à surveiller toutes les 2 h et bien la baby sitter a super gérer jusqu'à notre retour vers 1h car injoignable car en activité plongée et le portable à l'époque c'était pas aussi petit à amener au bord de la piscine
elle s'en ai voulu et pourtant elle était juste à côté mais n'a pas eu le temps
un accident est très vite arrivé et c'est la faute à personne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente