troubles de sommeil : rythmie
mimi26:
Merci pour vos réponses vous avez (malheureusement) plus d'expériences que moi à ce sujet :-\ alors quand je vois l'âge de vos enfants j'imagine la fatigue ou alors à force on ne l'entend plus la nuit ???J'ai l'impression que ça me gêne plus moi qu'elle, ça me réveille à chaque fois (bon un pet de mouche me réveille c'est vrai !) mais ça ne réveille ni son papa, ni son frère qui dort dans la même chambre ! Ca va mieux aussi niveau sonore depuis qu'on mis du double face sous les pieds du lit car sur du carrelage là toute la famille était réveillé ! Sinon oui c'est vrai que la nuit elle le fait en demi sommeil ou souvent pour se ren-dormir (elle le fait rarement pour s'endormir) et j'ai remarqué que c'est surtout quand la journée à été chargé ou qu'elle est pas en forme (poussées dentaires, fatigue...) par contre la journée elle est bien réveillée quand elle le fait, elle nous regarde et le fait encore plus fort si on s'y interresse alors j'sais pas (phase d'opposition qui commence, elle nous teste ?) et ça l'amuse car elle se marre ::). Elle le fait un peu moins en ce moment je croise les doigts pour que ça dure... Ah ces gosses ;D !
mimi26:
Ah oui une précision j'ai remarqué aussi que la nuit elle le fait toujours à peu prés à la même heure (vers 1 h ou 4 h) entre 2 cycles de sommeil ??? ??? ???
Val (J.Y.R.P.):
les horaires correspondent à ici
Georgettes:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coup de gueule aujourd'hui
en parlant rythmie avec une personne la semaine dernière
"oh ben il est autiste ton môme "
ben non
" ah si si ils l'ont dit à la télé ceux qui font ça sont débiles ou autistes"
retenez moi je vais la tuéeeeeeeeeeeeeeee
delphine47:
:-X :-X :-X :-X :-X
N'importe quoi !!!