Rémi
mesoke:
Il ne faut pas oublier non plus que les conditions du week-end sortent du l'ordinaire. ça change la donne aussi, les comportements de chacun. ;)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: mesoke le 06 Mai 2009 à 11:24:29
Il ne faut pas oublier non plus que les conditions du week-end sortent du l'ordinaire. ça change la donne aussi, les comportements de chacun. ;)
;D ;D
tout a fait
j'ai laissé mes gosses libres
alos qu'au départ, les grands devaient me faire des révisions scolaires ::)
les petits : no horaires, no repas correct, no sieste
Comme j'ai dit , c'est le week de maman, soyez sage, jouez (sous entendu foutez moi la paix ;)) tout en veillant à leur sécurité.
Mais les choses sont redevunues ce qu'elles étaient
Bambinette:
Citation de: Magous and Co le 06 Mai 2009 à 11:22:20
Citation de: Bambinette le 06 Mai 2009 à 11:16:43
moi par exemple, je n'ai "que" 2 enfants .... :P :P :P
trop fastoch 2 enfants....
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 06 Mai 2009 à 11:43:59
c'est le week de maman,
Ah ben pour moi non, ce n'était pas le week-end de maman, c'était un week-end en famille !!!!
Avec une vie de famille sans le rythme habituel de la semaine, mais vie de famille quand même ; tous les 4 !!!! :D :D :D
Et avec des horaires quand même, pour ma part ; ni plus ni moins que les autres week-end ; la sieste reste quelque chose d'important pour eux : manque de sommeil = caprices et énervement, je ne vois pas l'intérêt.
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 06 Mai 2009 à 11:48:56
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 06 Mai 2009 à 11:43:59
c'est le week de maman,
Ah ben pour moi non, ce n'était pas le week-end de maman, c'était un week-end en famille !!!!
Avec une vie de famille sans le rythme habituel de la semaine, mais vie de famille quand même ; tous les 4 !!!! :D :D :D
Et avec des horaires quand même, pour ma part ; ni plus ni moins que les autres week-end ; la sieste reste quelque chose d'important pour eux : manque de sommeil = caprices et énervement, je ne vois pas l'intérêt.
sauf que moi, ce n'était pas un week en famille car zhom bossait vendredi, samedi et dimanche ;)donc j'étais seule à supperviser les enfants (pas possible de faire un roulement) .
Les enfants se sont couchés à heures souhaités (bien sur, à un moment, j'ai envoyé Y qui était le dernier debout se coucher). Les petits ont été couchés le soir avec zhom (comme d'hab)
Il n'y a que la sieste du samedi et dimanche qui n'a pas été faite. Je ne voulais pas personellement me retrouver coincée dans le chalet (pas de relais avec papa)
Peut être que si fréd aurait été présent, j'aurais agi différement et pensé week en famille mais là, non, week à maman ;D
Magous and Co:
Et c'était aussi un WE pour "adultes d'un côté" et "enfants de l'autre", sinon vous auriez fait un WE en famille chacun de votre côté ;D
bon, on pollue le fil de Mary
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente