Rémi
Mary:
Citation de: Magous and Co le 06 Mai 2009 à 12:19:45
bon, on pollue le fil de Mary
j'ai l'habitude maintenant... ;D ;D
Bambinette:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 06 Mai 2009 à 12:14:15
Il n'y a que la sieste du samedi et dimanche qui n'a pas été faite. Je ne voulais pas personellement me retrouver coincée dans le chalet (pas de relais avec papa)
Parce que tes loulous ne font pas la sieste si tu n'es pas présente à côté d'eux ? ??? ???
(je continue à polluer .... :P :P :P)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 06 Mai 2009 à 14:12:17
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 06 Mai 2009 à 12:14:15
Il n'y a que la sieste du samedi et dimanche qui n'a pas été faite. Je ne voulais pas personellement me retrouver coincée dans le chalet (pas de relais avec papa)
Parce que tes loulous ne font pas la sieste si tu n'es pas présente à côté d'eux ? ??? ???
(je continue à polluer .... :P :P :P)
si et heureusement ;D mais à 2, on aurait tourné pour les surveiller ;D
ils ont ainsi profité des copains
le week, si on bouge, il peut arriver que la sieste saute (1 fois de temps en temps)
et le soir, ils étaient couchés de bonne heure (dès l'arrivée du travail de Fréd) et on a pu savouré tranquillement la soirée (les grands sont autonomes)
Isa de Flo:
Bon moi je reviens à Remi :P
T'as t'il fait la bêtise/blague que je lui ai soumis ??? ??? ???
Isazou:
Mary, j'ai bien lu tous les témoignages des filles... et je suis bien embêtée.. j'aurais voulu pouvoir te répondre, te donner mon avis... mais finalement, je n'ai que peu vu Rémi, moi !! Il devait être plus dans le clan "garçons".. et moi, je guettais plutôt le clan "filles..." ::)
Mais je te fais quand même plein de :-* :-* et je t'ai trouvé très très sympa !! Amusée et amusante, douce, et vivement le 20 juin !! ;D ;D ;D
gros :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente