Rémi

<< < (31/54) > >>

Mary:
Citation de: Bambinette le 05 Mai 2009 à 22:08:02

Et Tichoux, je pense que si Mary demande notre avis, c'est qu'elle est d'accord pour que le dise !!!!  ;D ;D

je suis prete à tout entendre... ;)
cependant surprise et triste que Louis ai fait une si mauvaise impression... :-\

Bambinette:
Pour ma part, je n'ai pas dis que j'en avais une "mauvaise" impression ; je me suis faite la remarque que tu t'inquiètes du comportement de Rémi, alors que je l'ai trouvé calme et cool, tandis que j'ai trouvé Louis plus turbulent (c'est plus positif, ça, comme terme !).

J'ai envie de mettre un truc en avant :

Citation de: Kathryn2 le 05 Mai 2009 à 18:58:15

Rémi était un garçon super adorable, et effectivement très à la recherche de son père ;)

T'en penses quoi Mary ?

En fait, je me suis dit le truc suivant : Mary a passé le plus difficile avec Rémi, visiblement maintenant ça roule, mais Louis est en train de prendre la suite .....

Ton zhom est "suffisament" présent auprès de ses fils ?
(autrement que pour "gronder")
 ???

Mary:
Citation de: Bambinette le 05 Mai 2009 à 22:16:45

Ton zhom est "suffisament" présent auprès de ses fils ?
(autrement que pour "gronder")
 ???

ben oui... :-\
autant que son emploi du temps le permet...le we il passe du temps avec eux...

Bambinette:
Le fait d'être 4 enfants ? tu crois qu'ils ont du mal à "partager" papa ?  ??? ???

Val (J.Y.R.P.):
c'est sure que 4 enfants , c'est pas facile dans le sens que Alexis n'a pas les m^mes besoin que les derniers en terme d'activité

et c'est le plus dure à conciler
Chez moi, allez au parc, ça gonfle vite J alors que les Jujus sont ravis et inversement, allez à la patinore ça plait à J et Y et les jujus non (ils restent à regarder car pas de patins à leur taille encore mais c'est bientôt)

Perso, je trouve que ce week n'est pas focémetn représentatif car Mary et moi, on était parti  à faire notre week et non le week des enfants  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente