Rémi
Tichoux:
Citation de: Bambinette le 05 Mai 2009 à 08:49:44
Mary, j'ai trouvé Rémi très doux, très calme, même plus calme que d'autres du même âge.
il a quand meme tapé 3 de mes 4filles :-X ;D
mais Mary: remi a bien changé depuis l année derniere ;) c ets vrai qu il est plus calme
et il vous repond plus comme l année derniere il a changé ;)
je reviens sur un propo de mumu ou je suis assez d accord (apres ne le prend pas mal
meme si je ne viens pas poster souvet ici c ets que vous etes souvent ensemble et j i peur d etre mal vu
si je dis un truc qui gene pour ce genre de sujet ;) )
elle dit "qu il manque d etre puni" c ets vrai que moi je vous ai vu que lors des pic nic alors peut etre
je me trompe et j espere
mais jpeux t en parler en privée si tu preferes?
car je veux pas passer pour une personne qui juge juste jveux t aider :-*
en tout cas t es toujours aussi rigolotte (surtout ton rire :P ;D )
tu ne prend rien de mal hein ?? :-\
louloubinette:
Citation de: mesoke le 05 Mai 2009 à 16:51:00
Citation de: Bambinette le 05 Mai 2009 à 16:43:55
Et j'en reviens au fait de paraitre calme et patiente ; Val a fait la même remarque pour moi ; il faut dire aussi qu'on est plus cool en week-end, sans trop d'horaires, on se détend ; c'est différent d'à la maison!!!
Oui et puis le cadre et des mamans partout, ça aide. Je me suis sentie d'un zen ce week-end !!
Tout pareil!!! ;D ;D ;D
Tichoux:
Citation de: louloubinette le 05 Mai 2009 à 17:33:55
Citation de: mesoke le 05 Mai 2009 à 16:51:00
Et j'en reviens au fait de paraitre calme et patiente ; Val a fait la même remarque pour moi ; il faut dire aussi qu'on est plus cool en week-end, sans trop d'horaires, on se détend ; c'est différent d'à la maison!!!
Oui et puis le cadre et des mamans partout, ça aide. Je me suis sentie d'un zen ce week-end !!
Tout pareil!!! ;D ;D ;D
faudra me donner la recette car j ai pas arreté de chercher mes filles de peur d en perdre une :-[
Kathryn2:
C'est une impression que j'ai eu ; si on me demande : quels gamins étaient solitaires ?
Je répondrais : Axel, Gaël, Rémi, et Ugo et Paul qui jouaient beaucoup que tous les deux.
tiens c'est rigolo, j'ai trouvé qu'après un temps d'adaptation, ils avaient bien joué avec d'autres enfants.
Sinon, je confirme l'impression de Bambinette quant à Rémi et Louis.
J'ai pensé (et dit à Jérémy ce week end) que ça devait être chaud avec Louis pour vous (mais en même temps, tant de monde c'est pas forcément facile à gérer, surtout quand papa et maman sont avec leurs copains... ::) ) mais que Rémi était un garçon super adorable, et effectivement très à la recherche de son père ;)
Biz
Bambinette:
Citation de: Tichoux le 05 Mai 2009 à 17:03:19
elle dit "qu il manque d etre puni"
Je parlais de Louis .... :P :P :P
Et Tichoux, je pense que si Mary demande notre avis, c'est qu'elle est d'accord pour que le dise !!!! ;D ;D
On est plusieurs à faire ça, demander l'impression que vous avez eu de nos enfants pendant le pique-nique ; pas de problème pour entendre les réponses !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente