STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (64/78) > >>

orely86:
Bonsoir Caroline85,
Je viens de voir que tout va bien pour votre petit Vincent c'est une bonne nouvelle. Oui il est deja coquin le notre meme s'il est tout petit, il n'y a pas de raison il faut s'accrocher et vivre les bons moments. Bonne soirée a bientot, c'est l'heure du bain...
Aurélie

orellyb18:
La main qui berce l’enfant est la main qui domine le monde.
Citations de Curtis Hanson

caroline85:
Bonjour Thomas,

Ta petite bougie portant ton nom est allumée ce jour ! ...
Aujourd'hui c'est ta fête, la Saint-Thomas !
Une journée pour penser à toi joyeusement...
Une journée afin de me permettre de me rappeler des joies que tu m'as apporté au cours de ta si petite vie dans le creux de mon ventre et des moments apaisants que tu m'apportes aujourd'hui...
Bonne Fête mon Amour, Bonne Fête parmi les anges mon chéri !
Chez nous aussi ce sera la Fête, je vais faire des crêpes sucrées ! ;D

Tout plein de baisers doux, tendre et chaleureux pour mon bébé de l'au-delà de ta maman qui t'aime infiniment...  :-* :-* :-* :-* :-*

Izaza:
je viens sur ton post pour te remercier de ta présence pour moi
bises

caroline85:
de rien Izaza...
ton histoire me touche, et il est ellement rare d'avoir une personne vivant et ayant vécu la même histoire pour en parler...
lorsque j'étais dans ta situation, je me suis sentie si seule, tellement seule au monde face à ma douleur et puis avec le temps, et en parlant, les langues se délient et on découvre qu'il y a des histoires cachées ou tues qui se révèlent au grand jour...
avant le décés prénatal et périnatal, était très tabou : aujourd'hui, ce sujet commence à être pris au sérieux et pris en charge...
il y a encore beaucoup à faire mais ce qui existe est déjà bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente