STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (63/78) > >>

caroline85:
Bonsoir Orely,
Ne culpabiliser pour l'arrêt de votre allaitement...
4 mois c'est très bien pour votre petit Flavien !!!
Vous aussi vous êtes une maman très courageuse qui a fait se qu'elle a pu et au mieux pour votre petit Flavien, dans de telles circonstances.
Toutes mes pensées vont vers vous et votre petite famille...
A bientôt,
Caroline.

orely86:
Bonsoir, il est vrai que j'ai culpabilisé le fait d'arreter mais bon.. Ca n'etait pas facile c'est dommage mais bon le principal c'est qu'il est bien voulu accepter l'autre lait. Maintenant il n'a plus qu'a poussé, le voir sourire aujourd'hui c'est une vrai victoire pour nous... Il est vrai que l'on demande parfois a etre plus vieux des fois pour qu'il grandisse plus vite. Il faut prendre le temps de profiter de chaque instant.
A bientot merci pour votre soutien.
Aurelie

caroline85:
Bonjour Thomas,

J'ai fait faire la prise de sang à ton frère ce matin et aujourd'hui c'est la St-Vincent, alors j'espère que les résultats seront bons, que cette fête portera chance à Vincent!
J'aurai les résultats tout à l'heure à partir de 17h, alors je touche du bois...

La semaine prochaine se sera ta fête mon chéri et bientôt, ta petite soeur aura déjà un an, sa 1ère bougie !!
Comme le temps passe vite, même trop vite parfois...
Comme il est vrai que "A chaque enfant qui naît, le monde recommence.
Citation de Gilbert Bécaud "...

Cette nouvelle naissance adoucit la douleur et la perte de mon ange mais elle ne le remplace pas et elle n'efface rien, elle ne comble pas le vide que je ressens lorsqu'on pense à mon bébé de l'au-delà...
Cette nouvelle naissance, cette petite vie aux creux de mes mains est le pari sur l'avenir...
Elle est là parce que nous l'avons voulu pour elle et rien que pour elle : elle est l'espoir mais aussi la preuve qu'après la pluie, il y a toujours le soleil...
Ma Noémie, elle est comme un matin de Noël, elle est ma cerise sur le gâteau, elle est ma plus belle perle de mon collier...
Je l'aime rien que pour elle, pour tout ce qu'elle est...

Merci Thomas de veiller sur Vincent mais aussi sur ta petite soeur Noémie...

Je t'aime mon Thomas,

Maman

caroline85:
Citation de: orely86 le 20 Janvier 2011 à 20:56:03

le voir sourire aujourd'hui c'est une vrai victoire pour nous... Il est vrai que l'on demande parfois a etre plus vieux des fois pour qu'il grandisse plus vite. Il faut prendre le temps de profiter de chaque instant.
A bientot merci pour votre soutien.
Aurelie

Bonjour Aurélie,
Je crois que j'ai du écrire des phrases semblables il y a quelques mois, et aujourd'hui avec le recul, je vois Vincent épanoui, heureux, jovial, coquin, curieux, taquin : c'est trop rigolo et rassurant !
Et je suis sûre que votre petit bout sera pareil, tant que vous restez vous même, même avec vos failles, votre tristesse d'avoir perdu son frère mais aussi avec votre force, votre Amour, votre tendresse et attention.
Votre petit bout apprendra à vivre sans son frère mais sans l'oublier pour autant, tout comme le fait Vincent !
A bientôt ! C'est l'heure du goûter de ma marmaille !!! ;D
 :-*

caroline85:
Citation de: caroline85 le 22 Janvier 2011 à 16:15:48

Bonjour Thomas,

J'ai fait faire la prise de sang à ton frère ce matin et aujourd'hui c'est la St-Vincent, alors j'espère que les résultats seront bons, que cette fête portera chance à Vincent!
J'aurai les résultats tout à l'heure à partir de 17h, alors je touche du bois...

Cà est Thomas, la St Vincent a porté chance à Vincent !
Les résultats de la prise de sang sont revenus parfaitement normaux !! ;D
Tout va bien : pas d'anémie !!
OUFFFFFFFF.........
Donc Vincent mane suffisamment bien, à sa faim et a sa dose de fer dans son alimentation.
Donc tout va bien ....
Je suis contente  ;D

Bisous plein d'amour s'envolent vers toi mon Amour de bébé de l'au-delà !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente