STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
svelmira:
coucou,
Moi aussi stress total et cela me rassure que cela passe, diabete gesta et contraction, je ne suis cas 32 SA, soit 2 semaines pour faire les 34, cela va parraitre béte mais j'ai hate de passer le cap des 34 sa.
Je suis contante et cela me rassure vraiment de voir que pour Caroline,Chrystèle leur accouchement les aides à voir un bout de Soleil.
Je suis en periode, je pleur, je me vexe pour un rien et je suis KO, une glycemie qui joue avec mes nerfs pour couronner le tout, grrrrrr........ ras le bol des dextros.
je me sent fatigué moche et je rentre dans rien, pffff tout le monde ne fait pas du 38, moi avec mon 48 et des cuisses hors norme (c'est ce que je me dit dés que j'essaye un pantalon de grossesse).
On va dire que aujourd'hui je suis noir d'orage et oui en haute Normandie tonerre nuage noir et éclaires... je fais le temps comme me dirait ma grand mére.
Une chose positive je ne travail plus, la négative c'est que j'ai 3 tonnes de repassage en retard (pas motiver pour le faire) et du ménage, et ce sol qui est si bas, grrrr pourquoi je fais tout tomber parterre mdr.... il y a 5 mn c'était mon portable, ce midi ma fourchette, et ce matin mon bol (là j'explique pas les degats).
Bisous à tout le monde à nos rayons de soleil et nos étoiles.
Bambinette:
T'es où en Hte Normandie Svelmira ? ??? ???
svelmira:
oui je suis en haute normandie à 10km de center parc Bambinette, mdr c'est grave ??? Bonne journée, je suis coincé chez moi le garage a gardé ma voiture snif......
Bambinette:
Euh ... tu vas rire, je ne sais pas où est Center Park .... ;D ;D
Je te demandais ça car je suis à côté de Rouen !
On est voisine !!
:-*
svelmira:
:P je suis à 80 km de rouen mon mari est prof à vernon et nous habitons pret de Verneuil sur avre. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente