STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (55/78) > >>

Nady34:
Ton témoignage est vraiment très émouvant, j'imagine combien
tu dois être heureuse de pouvoir serrer ta princesse ds tes bras, longue et belle vie à Noémie et de gros bisous pour toi et ta petite famille. J'espère connaître bientôt moi aussi, cette joie de serrer un petit bébé plein de vie contre mon coeur.  :-*

cecilia87:
j'imagine que moralement ca na pas étais facile pendant l'accouchent,je comprend tes angoisses
enfin le principal c'est que ta puce aille bien et que tout se soit bien passer :-* :-*
doux bisous a ton ange :-*

caroline85:
Citation de: Nady34 le 21 Mars 2010 à 10:31:54

Ton témoignage est vraiment très émouvant, j'imagine combien
tu dois être heureuse de pouvoir serrer ta princesse ds tes bras, longue et belle vie à Noémie et de gros bisous pour toi et ta petite famille. J'espère connaître bientôt moi aussi, cette joie de serrer un petit bébé plein de vie contre mon coeur.  :-*

oui j'en suis sûre que tu connaîtras ce bonheur toi aussi...

Nady34:
Merci  :-* :-*

Chrysalide45:
Caroline,
je me suis tellement reconnue dans le témoignage de ton accouchement. Qu'est-ce que j'ai pleuré les quelques heures qui ont précédé la délivrance... J'étais terrifiée. Et puis le soulagement dès que les cris ont été poussés. D'un coup, la terrible angoisse est partie.
Toutes mes félicitations pour la venue de votre petite Noémie. Je vous souhaite le meilleur à vivre avec elle.
Bon courage,
Chrysalide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente