STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
mère louve:
Caroline,
Mon bébé espoir est né puisque le 26 février, soit 17 mois après l'accouchement de mes jumeaux morts nés, j'ai enfin donné la vie à un superbe petit garçon en très bonne santé. Tout s'est bien déroulé, je suis fatiguée mais heureuse d'être rentrée à la maison. J'ai maintenant 5 enfants auprès de moi et mes 2 anges dans mon coeur mais c'est plus façile de continuer à avancer sereinement maintenant qu'un rayon de soleil supplémentaire est venu illuminer ma vie.
je souhaite ce bonheur à toutes celles qui comme moi ont perdu leurs bébés in utero de voir la vie prendre le dessus car c'est si beau un accouchement qui finit bien!!!
Chry
cecilia87:
félicitation mere louve pour ton petit garçon et bienvenue a lui :-* :-* :-*
svelmira:
coucou, toutes mes félicitation à Caroline et Christéle,
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie, mais le 12 février Thomas est rentré d'urgence à l'hopital pour une crise d'asthme sévére 5 jours sous oxygéne, et des maque de vantoline toutes le 3 h, autant dire pas de tout repos pour Thomas et nous, moi je suis resté avec lui la journée et mon mari la nuit (leur sorte de lit n'était pas vraiment fait pour femme enceinte, mdr, ni pour des papa un peu trop grand) mais ni l'un ni l'autre ce serait vue le laisser seul, il est sortie le 19 février, et là moi j'avais une prise de sang et ensuite RDV chez gygy, prise de sang cata puisque diabet gesta, pfff on m'annonce un gros bébé, donc faire trés attention, un régime strict à suivre (autant dire je meurs de faim), et je suis fatigué, de plus je viens de me choper un bon rube (comme dit Thomas), mal de tête , de gorge et nez qui coule. Que du bonheur RDV chez la diabetologue lundi pour voir la suite, j'avoue stresser un peu, beaucoup même. J'ai vue une sage femme adomicile car trop stréssé, des angoisse de plus en plus fréquente m'empéche de dormir la nuit et du coup Thomas aussi dort mal (je doit lui transmettre mon stress).
Mais je suis super contente pour la petite perle et le petit prince qui est arrivédans vos vie un nouveau rayon de soleil ans vos vie. Plein de bonheur à vous et pour le repos on verra quand on aura plus de 60ans :P.
Gros bisous je vais bosser un peu.
soazig and co
Bambinette:
Ondes +++ et de réconfort pour toi Soazig :-* :-* :-* :-*
caroline85:
Citation de: mère louve le 03 Mars 2010 à 15:05:12
Caroline,
Mon bébé espoir est né puisque le 26 février, soit 17 mois après l'accouchement de mes jumeaux morts nés, j'ai enfin donné la vie à un superbe petit garçon en très bonne santé. Tout s'est bien déroulé, je suis fatiguée mais heureuse d'être rentrée à la maison. J'ai maintenant 5 enfants auprès de moi et mes 2 anges dans mon coeur mais c'est plus façile de continuer à avancer sereinement maintenant qu'un rayon de soleil supplémentaire est venu illuminer ma vie.
je souhaite ce bonheur à toutes celles qui comme moi ont perdu leurs bébés in utero de voir la vie prendre le dessus car c'est si beau un accouchement qui finit bien!!!
Chry
Félicitations Chrystèle pour ton petit garçon venu illuminer ta vie !!!
Comment l'appelles-tu?
Plein de bonheur à toi et ta grande famille, douces pensées à tes deux petits anges ...
Dis moi, ton accouchement a été difficile psychologiquement ? as-tu été angoissée à cause de tes anges ?
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente