STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
mère louve:
Caroline,
Félicitation pour la naissance de ta petite Noémie. Que tu bonheur bien mérité pour ta belle et grande famille. Beaucoup d'amour pour toi à distribuer à tes enfants qui sont auprès de toi et à Thomas qui est dans ton coeur.
Tu vois je suis toujours à la maison à 39 sa+2 jours. Mon bébé surprise n'est pas pressé de montrer le bout de son nez non plus. Nos bébés espoirs sont des coquins qui tiennent à rester longtemps au chaud dans le ventre de maman!!!!
Encore tous mes voeux pour la naissance de ta petite puce.
Chry
caroline85:
Merci à toutes pour vos félicitations pour Noémie!!!
J'espère Chrystèle que tout se passera bien pour toi dans quelques jours... Je pense bien à toi!!!
Accueillir un bébé c'est un vrai bonheur, mais lorsqu'on a perdu un ou des bébés antérieurement, ce n'est pas une chose si facile et évidente...
Je viendrai vous raconter mon accouchement quand le temps me le permettra car il a été surnaturel par rapport à mon ange Thomas...
Psychologiquement l'accouchement m'a été difficile, mais tout va bien maintenant que Noémie est dans mes bras en parfaite santé...
:-* :-* :-* à toutes
:-* :-* :-* :-* à mon tendre ange Thomas : je pense fort à toi en ce moment...
Hier cela faisait 2 ans, que vous subissiez toi et ton frère vincent, l'intervention au laser pour vous sauver du STT.
Mon Thomas, tu as été si fort et courageux ce jour-là.
La petite bougie que j'ai allumé hier était pour te rendre hommage et souligner ta volonté de vivre ce jour-là...
Je t'aime mon ange...
Ta maman.
Bambinette:
:-* :-* :-* :-* :-*
cecilia87:
une tendre pensées pour Thomas :-* :-*
Coccinelle:
Longue et heureuse vie à Noémie.
Félicitations Caroline.
Pensées à ton petit Ange.
Courage au Papa.
Navigation