STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (44/78) > >>

caroline85:
Citation de: Bambinette le 10 Novembre 2009 à 14:13:07

Et pour le prénom, je me permet mon avis : même si les consonnances sont similaires, ça ne vaut peut-être pas le coup d'une engueulade avec ton zhom ? On ne s'est pas fâché pour cela mais pour d'autre raison!

Thomas, Emma, il ne s'agit pas des mêmes personnes ; Thomas est ton ange, Emma sera ta fille ..... Je suis tout à fait d'accord, ceux sont deux personnes différentes! Mais il n'empêche que ses prénoms ont des consonnances proches, la même dernière syllabe et et je ne souhaite pas de consonnances proches pour les prénoms de mes enfants.

Mais si c'est vraiment trop dur pour toi, propose un autre prénom à ton zhom ?  ??? C'est déjà fait, une longue liste!!!
Lesquels aimes-tu ? Après Laura, Evan, Vincent et Thomas, j'aimerai un "i" ou une syllabe "ine".

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

caroline85:
Bonjour!

Me voilà rentrée!

Mercredi 11 Novembre vers 17h, nous avons en famille, inhumé les cendres de Thomas.
Le ciel a plu ses larmes,  comme mon coeur a pleuré et mes larmes ont coulé...
J'ai lu ma longue lettre écrite à Thomas devant toute ma famille...
Mes deux grands enfants ont également lu leur lettre, ainsi que mon mari et mon beau-père.
C'était très difficile et très émouvant...

Je me suis libérée de ma douleur et maintenant, je me sens véritablement apaisée et sereine.
Thomas va bien, il est bien où il est, je le sais...

Maintenant, je vais de l'avant...
Maintenant, je vais préparer la venue de notre fille...
Maintenant que j'ai dit aurevoir à Thomas, je vais pouvoir donner un prénom à notre fille...
Je vais l'investir et l'acceuillir avec un grand bonheur...
Mon mari m'a proposé deux autres prénoms qu'Emma et mon coeur balance entre les deux prénoms proposés...

cecilia87:
caro,
je suis contente de voir que tu est sereine
bon courage pour le choix du prénoms
de tendres pensées a ton ange :-* :-* :-*

val 56:
bonjour caroline.
Et voila encore une etape tres difficile qu il a fallu franchir.
je pense  bien a toi  a ta famille aissi qu a ton petit ange thomas!!!!
a bientot et comment ce passe cette grossesse tu es en arret de travail tu en es a combien de semaine,? comment gere tu cette grosesse?

Bambinette:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alors, dis-nous les prénoms pour ta fille ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente