STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (43/78) > >>

caroline85:
caroline85 Pilier du Forum

Re : Févriettes 2010 ! « Répondre #3065 le: 05 Novembre 2009 à 22:16:43 » Citation Modifier Enlever  

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à toutes,

Pour moi, tout va bien...
J'en suis à 27 SA ce jour et ma petite perle va bien. Mon col est fermé et j'ai une bonne tension.
Mon test o'sullivan est normal et j'en suis à + 7 kg.

Vu que j'ai le feu vert du gygy, je pars mardi soir dans ma région natale, pour quelques jours, avec ma petite famille, chez ma belle-famille.
Dernier grand voyage avant la naissance de notre petite perle!!!
Nous déposerons donc les cendres de notre fils Thomas (jumeau de Vincent) au cimetière, mercredi matin prochain.
Je suis enfin prête à le faire même si cela ne va pas être une partie de plaisir...
Je prépare donc la petite cérémonie familiale de l'inhumation des cendres de Thomas en toute intimité.

Bon je suis crevée et je vais aller me coucher...
Bonne nuit à toutes!

Caroline

Bambinette:
Bon voyage, courage pour ce moment difficile mais nécessaire.

Tu viendras nous raconter à ton retour ?  ???

Et profites bien de ta grossesse, je suis contente que tout se passe bien !
 :-* :-* :-*

caroline85:
Bonjour mon Thomas,

Voilà j'ai fini de coller les messages que j'ai posté dernièrement dans d'autres fils...

Ils parlent donc de l'inhumation de tes cendres, Thomas...

Ce sera donc pour demain, le 11 Novembre 2009...

Depuis quelques jours, cela me bouleverse et me chagrine, mais il faut le faire...

Il faut que je trouve la force de le faire car tu me l'as demandé et je me dois de respecter ta volonté.
Je ne veux plus que tu sois en colère après moi...
Je ne veux que ton bien-être et ton bonheur...
Alors je vais le faire de bon coeur et avec une grande volonté...
Mais cette épreuve n'est pas moins difficile pour moi, car tes cendres contenu dans ce reliquaire est la preuve matérielle et réelle de ton existence.
J'y suis très attachée...
Mais je me dois de réunir tes cendres et ton âme, pour ton repos éternel et ton bien-être...

Oui, il est temps de le faire...
Je me suis un peu disputée avec Papa ce week-end et je culpabilise...
Papa a totalement investi ta petite soeur et souhaite fixer son prénom. Pour lui, elle est déjà là alors qu'elle n'est pas encore née!
Moi, je me rends compte que je ne suis pas au même stade dans l'investissement de cette petite fille qui grandit en moi.
Et je culpabilise pour çà, pour elle...
Je culpabilise pour Papa, qui adore le prénom d'Emma et moi je tique, sur ce prénom qui la syllabe "ma" me fait trop penser à toi, Thomas.
Ah oui Thomas, il est temps que je te dépose au cimetière pour clore ces épreuves tant difficiles et douloureuses à vivre lorsque nous vivons un décès.
Il faut que je passe ce cap déterminant, pour pouvoir me consacrer à ta petite soeur, l'investir davantage, lui donner un prénom, préparer sa venue au monde et l'acceuillir dans la plus douce sérénité et dans une atmosphère de paix et de pur bonheur...

Je vais donc prendre mon courage à deux mains et tu seras fière de moi...

J'ai fait des photos de ton reliquaire : ne m'en veux pas... J'ai besoin de ces photos et je le fais aussi pour Vincent, qui un jour peut-être, voudra aussi les preuves et les souvenirs de ton bref passage sur Terre...

Nous t'avons acheté une belle plaque de marbre rose avec comme inscriptions :
- une rose (comme celles qui t'ont accompagné lors de ton incinération),
- "à notre fils"
- et "à notre frère".

Nous avons choisi une belle plante artificielle pour que ton colombarium soit fleuri tout au long de l'année (vu que nous serons séparés de plus de 350 km, nous n'aurons pas souvent l'occasion de venir te voir).
J'ai personnalisé le pot de cette plante en écrivant :
- "Thomas, tu es à jamais dans notre coeur..."
- "Nous t'aimons..."
- j'ai dessiné 5 coeurs censés représenter ta famille
- et la date de ton inhumation.

Nous avons aussi prévenu la proche famille qui sera présente.

Aussi, Laura et Evan ont préparé leur petit texte qui te liront avec plaisir demain.
Je suis également en train de t'écrire une lettre et j'espère avoir la force et le courage de te la lire demain devant toute la famille, sans sangloter et trembler...
Je pense que Papa, te dira quelques mots également...

Voilà mon petit ange...
Demain est un grand jour, un cap, une étape pour nous tous...
Je te promet d'être plus forte que jamais...
Je suis sure que je vais verser quelques larmes mais je sais qu'après, je me releverai de cette étape plus facilement...
Je vais gagner en sérénité et en apaisement...

Thomas, mon bébé de l'au-delà, tu vas être bien là où tu vas être demain...
Tu seras avec tes arrières-grands-parents paternels et tu reposeras pour un repos éternel.

Je t'embrasse mon bébé d'amour que je n'oublierai jamais...

Je dois maintenant te laisser : j'ai le repas à faire, ta lettre et finir les valises....

Je t'aime à jamais et à l'infini exponentiel...

Ta maman pour toujours,
Caroline

caroline85:
Citation de: Bambinette le 10 Novembre 2009 à 11:57:29

Bon voyage, courage pour ce moment difficile mais nécessaire.

Tu viendras nous raconter à ton retour ?  ???

Et profites bien de ta grossesse, je suis contente que tout se passe bien !
 :-* :-* :-*

merci bambinette...

bien sûr que je viendrai raconter à mon retour...

à bientôt
Caroline

Bambinette:
Et pour le prénom, je me permet mon avis : même si les consonnances sont similaires, ça ne vaut peut-être pas le coup d'une engueulade avec ton zhom ?

Thomas, Emma, il ne s'agit pas des mêmes personnes ; Thomas est ton ange, Emma sera ta fille .....

Mais si c'est vraiment trop dur pour toi, propose un autre prénom à ton zhom ?  ???
Lesquels aime-tu ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente