pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges

<< < (7/16) > >>

chry91:
J'avais juste envie de vous dire qu'aujourd'hui était un jour avec. J'ai le moral, j'ai pas encore pleuré, j'ai fait des travaux dans la maison, bref j'ai réussi à survivre correctement. Bien sûr, ça veut aussi dire que j'ai évité de penser toute la journée mais ça fait du bien de pas trop culpabiliser aujourd'hui.

Voilà, c'était mon petit bonheur du jour à partager avec vous.

:) ;) :D :) ;) :D :) ;) :D :) ;) :D

Chrystelle

Bambinette:
 :D :D :D :D :D :D      :-* :-* :-*

Tétards:
 :D :D :D :D :D :D :D
et ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute sois en sur...
 :-* :-* :-*

caroline85:
 :) :) :) :) :-* :-* :-* :-*

chry91:
Je reste avec un moral plutôt bon dans l'ensemble mais les nuits sont un peu difficiles. En fait, je m'endore bien car je suis plutôt épuisée le soir mais ensuite je me réveille dans la nuit et je pense à mes bébés. Je ne pleure pas forcément, mais pensées ne sont pas tristes. Juste, j'y pense. Je prends déjà des trucs homéopathiques pour le soir alors je ne sais pas trop quoi faire car le lever du matin est dur et franchement plusieurs personnes m'on dit que je n'avais pas une super tête (cela dit je me vois mal avoir l'air rayonnante alors que j'ai encore croisé une poussette de jujus ce week-end).

Techniquement, je ne sais pas trop quand va avoir lieu mon retour de couches car pour mes grossesses précédentes, j'avais allaité. J'ai rendez-vous chez ma gyneco la semaine prochaine donc elle m'en dira plus.

Avec mon mari on a rediscuté de mon envie d'avoir un bébé rapidement. Il est 100% pour. J'attends toujours d'avoir des nouvelles de la sécu pour mon congé mater mais d'après mes calculs si je me  reporte aux calculs de Tétards dans son post à ce sujet, je suis encore à la maison jusqu'en mars 2009. Je ne me vois pas retourner au travail pour le moment car la semaine dernière j'ai eu des nouvelles désastreuses et moralement je ne pourrais pas affronter tout ça. Et en plus mon patron et la DRH n'ont dit à personne que j'avais perdu mes bébés, et cela fait déjà 2 collègues qui m'appellent pour des raisons professionnelles et qui me demandent comment se passe ma grossesse.................

Bises à toutes

Chrystelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente