NAISSANCE PREMATUREE : comment la qualifiez-vous ?

<< < (6/11) > >>

floretampes:
Merci bambinette et merci maggie. En effet, je veux pas que mes choupettes se sentent responsable de moi ou qch comme ça. Donc qd je dis qu'elles "m'ont sauvé la vie", je sais parfaitement qu'objectivement elles n'y sont pour rien. Ce sont les médecins qui ont pris les bonnes décisions au bons moments. Simplement je me dis qu'elles ont enduré tous ces mauvais moments à cause de cette naissance trop précoce, liée à ma santé... Mais je sais bien aussi que cet oedème est tombé sur moi, comme il aurait pu toucher n'importe quelle autre future maman, que c'est pas ma faute...

tatie cacaole:
flore, ton récit est à la fois triste et beau, quel courage.......
La vie est belle, nos enfants sont de grands champions......
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Eve59 (kuzio):
Flore je n'ai qu'une chose à te dire: TU ES UNE MAMAN GENIALE ET JE TE RESPECTE !!!!!!
Ce que tu as vecu a du être horrible et je te souhaite de tout coeur que ce sera ce que tu vivras de plus horrible sur cette terre et maintenant à toi le bonheur ............ je te fais des millers de bisous

floretampes:
Merci pour tous ces mots touchants :D
Mais je crois pas être une "mère courage", plutot une maman qui n'a pas eu le choix. Et toutes les mamans qui ont eu un parcourt chaotique au début ont continuer de mettre un pied devant l'autre...

Pour revenir à N, en y repensant je crois que dire ce que tu as ressenti à tes enfants pourra te soulager. Les enfants ont besoin aussi de voir que leur parents sont tristes ou ont peur parfois. Faut pas se cacher systématiquement... Tu vois ce que je veux dire ?

:-*

LadyPlum:
j'ai moi aussi beaucoup de peine à mettre des mots ... vous lire me rappelle l'experience que je suis entrain de vivre et me rassure à la fois en me disant que je ne suis pas la seule ...  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente