NAISSANCE PREMATUREE : comment la qualifiez-vous ?

<< < (11/11)

fanou:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Winnie, on va dire que ce soir est un bon soir  ;) et que ca va continuer comme cà !

N:
Citation de: fanou le 23 Novembre 2008 à 21:49:25

Alors malgré tout je suis heureuse de cette prématurité qui a sauvé mes enfants ...
C'est un peu contradictoire mais je n'arrive pas à regretter leur naissance meme si je comprend vos peines les filles  :-*

La prématurité n'est pas une fatalité, comme tu le dis trés bien c'est la prématurité qui a sauvé nos enfants... C'est le paradoxe de la situation qui est difficile à accepter. En faisant naitre nos enfants trop tôt, la médecine permet à nos enfants de survivre alors qu'ils étaient condamné, tout en risquant leurs vies.... C'est inconcevable et pourtant c'est la réalité. Nous sommes en colère contre la vie et pourtant nous la célébrons chaque jour... Il nous faut accepter pour pouvoir avancer...

tatie cacaole:
courage fanou, je découvre ton histoire..... Comme ca doit être difficile certains jours cette culpabilité, mais comme winnie je te dis que même si tu leur as transmis cette maladie génétique, tu leur as aussi fait cadeau de la vie et leur combat pour vivre montre bien que pour eux c'est un présent merveilleux.
Et pour cette maladie, qui sait, la médecine avance a grand pas et peut-être qu'elle va trouver une solution et ils vivront heureux et en bonne santé..... Allez, reste optimiste, et arrête de te culpabiliser, ce n'est pas ta faute......
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente