Canal lacrymal bouché

<< < (4/6) > >>

MAUD36:
on sort d'une semaine d'antibios pour une rhino carabinée. L'?il était nickel tout le temps du traitement... depuis que c'est terminé, ça coule encore plus qu'avant ! comme si l'?il évacuait ce qu'il n'a pas pu évacuer pendant les antibios...  c'est beuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkk !!!  :-\ :-\ :-\ :-\ y'en a pour tous les goûts : du jaune, du vert...  :-X :-X :-X

L78:
Demande à ton pédiatre, il te prescrira du Tob**** ou autre qui feront partir la conjonctivite très rapidement. Notre petite a le problème régulièrement et y'a que ça qui marche bien.

MAUD36:
le souci c'est tant qu'on est sous traitement, ça coule moins. mais on ne peut pas être tout le temps sous crème ou pommade !!!!!

♥Ninie & Fred 37♥:
je suis bien d'accord !! en tout les cas, Noa va mieux au niveau des yeux...mais du coup je ne sais pas si c'est dû à l'osthéo ou aux gouttes de la pédiatre  :-\ :-\

L78:
Chez nous, la petite nous fait ça, une fois tous les 2 mois environ, on met le produit, ça passe en quelques jours et on est tranquille 2 mois ;)
C'est sûr, ça ne passera pas comme ça. Il faut attendre que le bébé grandisse et que le canal soit plus large je pense, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente