Canal lacrymal bouché
lulu75:
Suite à tous vos conseils je lui mets des gouttes de dacryo sérum directement dans l'oeil et pour l'instant ça va mieux.
P'tite Lilli:
Oui L78, en grandissant souvent ça s'améliore.
Ninie, on s'en fout de qui aura les lauriers du succès, l'essentiel c'est le résultat non ?
♥Ninie & Fred 37♥:
euh pour le laurier oui on s'en fiche.. ;D... mais si ça revient je commence par quoi ? les gouttes ou l'osthéo???.... ok ok je refais les deux... :-X
En tout cas maintenant c'est Léa qui a une conjonctivite.... ::)
MAUD36:
on sort de la clinique. Eliott n'a pas été réopéré car il nous semblait que son ?il s'était guéri tout seul, ce qui est bel et bien le cas ! donc on nettoie avec du dacudose et on laisse voir... mais pas revenir !
Gros soulagement, pas d'anesthésie, mais le médecin a dû injecter du liquide sous pression pour vérifier la perméabilité du canal ! Donc ouille ouille ouille pour mon loulou ! :-*
J'avais pris ma journée, mon mari son après-midi : on a été libérés à 15h !!!!! La dernière fois, on n'était pas sortis avant 17h30 ! Wouah, bon après-midi, avec zhom et les 2 loulous, le grand était à l'école ! :-X
sev25000:
Coucou,
Depuis leur naissance, les garçons ont les yeux très sensibles au vent, clim, ventilateur.... et ils coulent pas mal.
En néonat, on avait plusieurs fois essayé des gouttes antibiotiques oranges,mais ça revenait toujours.
La pédiatre m'a alors prescrit un collyre antiseptique, qui marche très bien, mais dès qu'il y a du vent, c'est reparti.
Ce matin, elle m'a dit que le canal lacrymal devait être bouché ou trop étroit et que si pour leur un an, ça continuait, on devrait opérer.
Je vous avouerais que moi, ça m'a foutu la trouille, intervention chirurgicale, anesthésie, leur mettre un tuyau dans l'oeil et le renlever ensuite.... >:(
Est-ce que certaines d'entre vous, connaissent ou ont connu cette situation ? Est-ce que ça s'est solutionné seul ou il a fallu intervenir ??
Merci de vos témoignages les filles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente