Canal lacrymal bouché
sev25000:
J'avais pas vu q'il y avait déjà un fil à ce sujet, mais les témoignages sont quand même les bienvenus ;D
Anna:
Bonjour !
Je remonte ce fil pour mon petit Léo qui a un canal bouché depuis sa naissance (les 2 à ce moment là, mais un des deux s'est débouché tout seul).
J'ai commencé l'ostéo mais j'avoue qu'en ce moment les finances c'est pas ça, et je ne peux pas débourser 50€ toutes les 2 semaines :(
Du coup, j'ai pris RDV chez l'ophtalmo on verra bien ce qu'il me dit (dans un mois).
Cependant, j'ai une question ! Il y a 3 semaines, son oreille gauche (du côté de l'oeil infecté)s'est mise à couler du pue !! Je suis allée voir le médecin qui a pensé à une otite qui est passée inaperçue et qui a crevé (j'ai donc appris qu'une otite ça se crevait ???). Bref, antibio pendant une semaine. Plus d'écoulement d'oreille et au passage de l'oeil non plus.
Ca fait une semaine que son traitement est terminé et depuis 2 jours, son oreille coule à nouveau !
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Est ce que ça a rapport avec son oeil ?
Merci pour vos témoignages :-*
elodie122205:
Anna je duis desolee ca ne leur est jamais arrive...
un demes loulous avait un canal bouche et ca a finit par se deboucher tout seul..avec des massages et osteo...
tu as rapele ton medecin cest pas normal sue son oreille coule de nouveau...?
Navigation
[*] Page précédente