02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:28:10
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 200443 fois)
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 16 Décembre 2008 à 16:57:09 »

Coucou les filles,

Elodyt; moi aussi j'ai bcp de contractions, non douloureuses mais nombreuses. Comme pour mon premier. Jusqu'à mnt, pas d'incidence sur le col mais c'est vrai que c'est toujours stressant !! Surtout qu'il m'arrive d'en avoir une toute les 10 min pdt une journée entière. utérus contractile donc dès que les bb poussent "les murs", utérus pas content !!

Soynefertari, pour le sexe moi j'ai eu droit à un gars et une fille ou deux filles (j'avoue avoir craqué en plus sur un babygros pour fille en taille préma... j'ai déjà un gars alors faut comprendre) et la dernière écho à 16 SA : deux garçons. Un peu les boules sur le moment quand même.

Pour les gratouilles moi c'est les seins et comme je me gratte, j'ai des petits boutons ... hummm
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #736 le: 16 Décembre 2008 à 16:59:24 »

et la dernière écho à 16 SA : deux garçons. Un peu les boules sur le moment quand même.

mais non Clin d'oeil si c'est réelement 2 garçons, tu vas voir c'est top les tis mecs Clin d'oeil Souriant

c'est marrant mais moi c'était avoir 1 voir 2 nenettes ça me plaisait pas des masses Roulement des yeux c'est mieux les tis mecs
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 17:01:16 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 16 Décembre 2008 à 17:56:36 »

salut la tribu muguette!!!

J-1 pour l'écho morpho demain: trop impatiente!!!!!!

chapitre 1 contractions: pour moi aussi, il y en a et comme par hazard c'est quand je me suis pas assez allongé le jour même ou la veille...

chapitre 2: la gratouille, moi aussi vantre, seins et parfois dos. avec de la crême Mus***** offert par copine, c'est mieux mais si vous avez une huile à conseiller suis preneuse (en MP la marque Clin d'oeil) car crême parfois un peu grasse.

chapitre 3: jambes lourdes, ça va mieux quand plus allongée et quand je vais marcher 1/2 heure au moins (facile à dire mais trop crevée quand je rentre du boulot donc ok pour weekend si lez temps le permet )

chapitre 4: ai pris rendez vous avec la sage femme de la PMi, elle passe à la maison le 31 au matin pour "papoter" et me prend dans le groupe du mois précédent même si complet parce que grossesse gemellaire ("on va pas vous faire faire du trajet!!!") j'en saurai plus le 31.

chapitre 5: gène digestive de retour; ils compriment mon estomac alors il faut que je recommence à fragmenter mes repas sinon pas top du tout voire petit malaise (cet aprem) due à digestion difficile+ trop chaud en classe+ station debout donc suis allée me requinquer 3/4 d'huere à l'infirmerie!!!!

fréd-art: ta gygy est trop cool!!!!! quel bonheur!

Elodyt: débranche ton téléphone! saperlipopette

bises à demain Bisou Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 16 Décembre 2008 à 18:49:36 »

Melinett: moi mon huile est vraiment bien, en parfumerie, c'est Clarins qui la fait elle s'appelle "huile tonic"et 100% pur plantes, non grasse, je peux m'habiller sans que mes vetements soient huileux, ça fait 100ml, quelques gouttes ds le creux de la main suffisent  et elle sent bon. Elle coûte environ 50?, un peu chère mais je mettais deja celle-ci à ma dernière grossesse. Clin d'oeil
quand je sens que ça me gratouille je m'en met et ça me soulage.

Les filles c'est pénible , vous ne savez plus où vous en êtes avec "un gars, une fille, ou deux filles, ah peut-être deux garçons!!!"  je comprend que ce ne soit pas facile quand c'est encore tôt pour les gygy, mais alors qu'ils disent que la prochaine sera plus lisible

gros bisous

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 16 Décembre 2008 à 19:54:02 »

oui oui surfgirl je suis super contente pour mes pt'its gars mais ça va m'en faire trois quand même à deux ans d'intervalle .... Mon premier est super, il est très drôle, j'espère que ce sera pareil pour les suivants...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 16 Décembre 2008 à 21:13:34 »

Elodyt, t'as des trucs sur les téléphones, ça s'appelle REPONDEUR ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 16 Décembre 2008 à 22:52:21 »

Merci pour vos messages les filles ça m'a bien remonter et rassurée. La sage femme devait me rappeler et ce soir un message de son secrétariat : elle est absente jusque vendredi. Mais j'avoue qu'aujourd'hui je me suis bien reposée et ça va bien mieux quand même. Pas de contraction mais bon c'était le soir surtout allongée dans mon lit. Je verrai quand je me coucherai. J'ai aussi découvert un truc : j'avais super mal en bas du ventre au point d'avoir des difficultés à marcher et puis une petite envie je vais faire un petit pipi et comme par miracle plus aucune douleur !! Depuis dès que j'ai un peu mal je vais aux toilettes. Je me demande si un de mes loulous me fait pas une blague en appuyant son pied sur ma vessie. En tout cette solution marche. J'ai réaliser quand même que je pouvais flipper pour pas grand chose.

Question téléphone, Bambinette j'ai un répondeur et je t'assure qu'il marche ! Ma chef sait très bien laisser des messages. Bon aujourd'hui le téléphone n'a pas ressonné. Je n'ai pas non plus appelé ma chef pour répondre à sa question (qui au passage était comment ça se fait qu'on a pas votre arrêt de travail. je précise que mon médecin l'avait daté du 16 et que nous sommes le 16 je ne voulais pas leur donné le 15 !!) Demain je l'appellerai pour lui dire ça et lui glisser au passage qu'aujourd'hui je me suis reposée car pas bien. elle comprendra ce qu'elle veut bien comprendre.

Vous parlez de gratouille, jambes lourdes et autres désagréments. J'ai de la chance de ce côté rien de tout cela pour l'instant (mon bureau est en bois, je le touche des 2 mains).

J'espère que vous saurez toutes bientôt si vous attendez des loulous ou louloutes. Et Melinett je penserai à toi demain pour ton echo morpho. Tu viendras vite nous dire ce qu'il en est !

Surfgirl ta récap est vraiment super comme ça elle me plait bien. Merci pour ce beau travail !

Allez bonne nuit les muguettes à demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 17 Décembre 2008 à 08:49:36 »

Petites questions sur les mouvements de bébés.
Pour moi c'est pas du tout régulier, un jour ils sont super excités (comme lundi) et ne s'arrêtent pas et d'autres jours c'est le calme plat, je sens un petit coup de temps en temps, juste histoire de savoir qu'ils sont tjrs là mais c'est tout (des fois c'est tellement léger que je me demande si ce ne sont pas intestins !).

Pour vous c'est tjrs régulier ou ils sont un pue lunatiques comme les miens ?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 17 Décembre 2008 à 09:43:01 »

Ca variait aussi pour moi, et j'ai l'impression que leurs mouvements dépendaient de mon état d'esprit et de mon activité : quand je m'activais (c'est un bien grand mot !  ), je les sentais très peu.

Quand j'étais au calme, ils commençaient la rumba !!!!

Comme si ils attendaient que je soies "dispo" pour se manifester ...
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 17 Décembre 2008 à 10:38:03 »

Melinett: on a hâte que tu nous revienne de ton écho morpho, dis nous vite hein?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #745 le: 17 Décembre 2008 à 16:54:22 »

Bonjour les filles,

j'ai donc vu le gygy cette après midi et j'ai eu droit à une petite écho  , les amours vont biens ils sont en position céphalée et tous les 2 accolés c'est assez marrant à voir surtout quand on est bi à croire qu'ils sont besoins d'être près de l'un et de l'autre.

Pour le sexe c'est loupé mais ce n'est pas grave j'ai été super rassurée car il m'a dit qu'il me donnera des RDV entre 2 pour des échos en + et peut être pour des petites hospitalisations, ne me demandez pas pourquoi mais je suppose que c'est selon les entecédants de chacune et surtout pour contrôler tension, les contractions et autres mais sur 1 journée par exemple car comme il m'a dit les grossesses gémellaires demandent + d'attention et de surveillance, ouf !!!! il a dit les bonnes paroles, je le savais que c'était un bon ce gygy !!!!
En + il connait bien la SF de la PMI donc il m'a bien dit d'intercaler ses RDV entre les siens pour un meilleurs contrôles en + j'ai donc mon dossier de suivi avec moi (pour 1 fois) et s'il le faut il la contactera pour qu'elle vienne tous les 15 jours....bref un super suivi je dis !!!!!! 

voilà pour les nouvelles les filles !!! sinon je ne suis pas en forme aujourd'hui fatiguée t mal à la tête et un peu nauséeuse bref je le savais que j'aurais du rester coucher ce matin mais bon mon 2ème est descendu à 7h50 et pas le choix avec lui il vaut le suivre car il aime faire des bêtises !!!!

à toute................. Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 17 Décembre 2008 à 17:47:39 »

me voici de retour!!

ce sont des filles!!!!!!!! 

elles sont en pleine forme: environ 430g chacune et la tête en bas et elles ont bien montré leur entrejambe!!!! Clin d'oeil

moi: tout va bien, col bien fermé et long; tension ok et arrêtée après les vacances de noël (plus que 2 jours deboulot et après je couve!!!!!!)

pour le suivi: pas d'écho plus que ça; elle m'a dit de prendre rendez vous entre le 1er et le 15 janvier mais pas  de place avant le 14 janvier  Tire la langue donc pas d'écho pendant un mois: dernier espoir la sage-femme de la pmi!!!!!

ça fait du bien de voir que tout va bien mais il faut que jetrouve moyen pour une écho dans 15 jours!!!!

bon les filles bisous, bonne soiré je pars me plonger regarder les échos!!!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #747 le: 17 Décembre 2008 à 18:30:50 »

je suis vraiment contente pour toi melinett !!!! et t'en mieux que tu sois en arrêt, ç ava te soulager....

bonne soirée
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 17 Décembre 2008 à 18:40:49 »

Melinett:  tres tres contente pour toi, ouah des filles, si la gygy pouvait me dire ça vendredi, chéri serait aux anges, comprenez 3 gars pour leur maman Clin d'oeil
bon même une nenette et un tit gars serait génial, bon allez même 2 gars, ça fera 5 loulotes à maman,
en tout cas tu es fixée maintenant, plus de peut-être...

bisou les filles
Journalisée

sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 17 Décembre 2008 à 19:44:44 »

slt les filles!!  Clin d'oeil sa y est ont est presque ! demain echo a 18 semaines j'esperes qu'il vont etre bien placer.  je suis enfin arreter par mon gyneco. et profite pour commencer a acheter des petites choses.
a tres bientot je reviendrais pour vous dire...  Souriant
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: