salut Cathy!!
alors l'adaptateur pour ceinture; si tu peux te le permettre financièrement, prends -le c'est le top!!
trop confortable: rien qui serre sur le bidon. On me la prête et c'est génial!!!!! je ne la quitte plus depuis une semaine!
nanytha: à toi le confort!!! C'est bien que ta chambre soit aménagée, cela t'offre un lieu de repos au milieu des travaux. allez courage, dans quelques jours le grand luxe!!!!

J-2 pour mon écho!!! priorité numéro 1: bébés en pleine forme
priorité numéro 2: un suivi adapté
priorité numéro 3: on montre son entrejambe, saperlipopette!!!!!!

biz
à +
je vais essayé de me renseigner et pourquoi pas la trouver d'occas !!!! merci melinett
ensuite

avec
priorité numéro 3: on montre son entrejambe, saperlipopette!!!!!!, car moi aussi j'ai super hâte de savoir sauf que mon écho est prévue au 19/01

, j'espère que tu seras dans 2 jours !!!!! c'est super excitant..........
nanytha, c'est clair que pour l'instant ils sont sages mais après ça va me faire tout drôle d'en sentir 2 bouger à la fois je ne te dis pas comment après le ventre va se déformer

avez - vous vu mon message un peu + haut sur l'association des jumeaux

bambinette m'a répond sur le sujet des décembrettes car je voulais aussi l'avis de celles qui ont + d'avance sur nous , je vous mets sa réponse car ça peut vous aider :
Alors, pour l'adhésion à J&plus.
Au niveau de l'asso elle-même :
- location de matériel à des prix vraiment avantageux (poussettes, parc, porte-bb, sièges-auto) ; il faut que tu te renseignes auprès de l'AD de ta région, le matériel proposé et les prix varient d'une asso à l'autre
- conseils sur les aides Caf, les organismes de la région
Pour la Cdm (à laquelle tu n'accèdes qu'en étant adhérente)
- pas avantageux sur l'alimentaire (petits pots et lait) : ils n'ont eux-mêmes pas de tarifs privilégiés
- avantageux sur les couches et tout le matériel, selon les quantités ; quand il y a des promos sur les couches en grande surface, ça vaut le coup de comparer
- tu as effectivement des bons de réductions qui te baissent le montant de ta commande, ce que tu n'auras pas sur une promo de grande surface
- sur le matériel, la Cdm peut "faire des efforts" ; renseigne-toi auprès de ton AD ; il y a des changements en cours, dont, en particulier, une personne qui sera référente Cdm dans chaque AD (mais ce n'est peut-être pas encore en place !)
- et SURTOUT : la Cdm livre à domicile ! quand on a des petits à la maison, c'est bien pratique de ne pas avoir à remplir un chariot de paquets de couches .... ; les conditions de livraison ont changé aussi : ils sont tenus désormais de livrer à la porte de l'appart (même si tu habites en étage sans ascenseur) et à une date et un créneau d'heures que tu as choisi ; la livraison est gratuite à partir de 120 euros d'achat (ça va vite, 120 euros, avec des jumeaux ...)
- tu peux aussi payer en 3, 4, 6 ou 10 fois sans frais (plus rare en grande surface)
En adhérant à une asso, tu trouves aussi d'autres avantages :
- faire des sorties avec les familles de multiples de ta région
- et faire partie d'un mouvement ; plus il y a d'adhérents, plus la Fédé a du poids dans ses revendications.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!!

les filles et