31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:40:57
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 200229 fois)
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 12 Décembre 2008 à 18:19:29 »

Très jolie la récap, juste une modif pour moi c'est mono bi.

merki !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #706 le: 12 Décembre 2008 à 20:26:43 »

Très jolie la récap, juste une modif pour moi c'est mono bi.

merki !

c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 12 Décembre 2008 à 21:00:12 »

voilà les filles on ne se moque pas , pas sexy mais efficace Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 12 Décembre 2008 à 21:15:34 »

Ah ben si en plus faudrait être sexy quand on est enceinte ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #709 le: 12 Décembre 2008 à 21:17:29 »

Ah ben si en plus faudrait être sexy quand on est enceinte ...

ça c'est sur

ça à l'air bien cette ceinture Souriant
je découvre pleins de trucs bien quand je suis plus enceinte Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 13 Décembre 2008 à 08:50:51 »

En effet, elle a l'air super sympa cette ceinture!!  Clin d'oeil Merci pour la photo!  Sourire
Tu as l'air d'avoir un joli bidou... en plus on dirait que t'as pas pris un kg à côté!!!    Sourire Sourire
Prochaine photo que du bidou!! lol!!! j'en demande beaucoup!! hihihi! 

Pour moi la prochaine sera demain, à 20 sa... mais je n'ai pas l'impression d'avoir pris cette semaine!

bizzz (je vais continuer les achats de noël!)
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 13 Décembre 2008 à 10:46:00 »

Nanytha tu peux voir les photos de mon bidou faites aujourd'hui sur le fil " photos de nos bidous"
je suis à 18SA aujourd'hui, 99cm de tour de bidon, j'ai bien vérifié avec zhom mais c'est ça Tire la langue
euh  j'ai aussi pris 7 kgs depuis le début, mais pas bougé depuis 15j, ouf Clin d'oeil Sourire
 bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #712 le: 13 Décembre 2008 à 14:26:57 »

Passe juste faire un  Bisou aux muguets et muguettes 2009. Ca papote bien par ici en tout cas, alors bientot les écho qui leve le voile sur le sexe des BB, j'ai vu dans la récap que certains savaient déjà.

C'est cool pour qui la prochaine écho?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 13 Décembre 2008 à 18:34:00 »

salut les filles!!!

suis allée voir vos bidons les filles: magnifiques (il y en a un un peu effrayant d'une future maman à 34 semaines: chéri-futurpapa a regardé inquiet "c'est un montage?!!!!!!  'non, mon amour je ne crois pas' )

Twinnies: Bon alors suis à J-4 de la prochaine écho: trop impatiente!!!!!!

nanytha: mon principal en voyant ma fatigue m'a dispensée des  derniers conseils de classe car il a vu que j'étais épuisée et je vous avoue que j'en ai été soulagée !!!!!!!!!
les journées de travail sont de plus en plus longues mais dans une semaine les vacances!!! trop bien!!! Et après , on verra mais je pense qu'il sera temps pour 'nous' que je m'arrête.

Info: connaissez-vous une espèce de 'harnais' que l'on adapte sur le siège de la voiture, c'est trop bien !!! ma meilleure amie me l'a prêtée; cela maintient la ceinture ventrale bien sous le ventre donc confort et sécurité pour maman et sécurité pour bébé (pas de coup de ceinture sur le bas du ventre).
Je l'ai vu sur le site 'aut*** de b***.

bonne soirée
 Bisou

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 14 Décembre 2008 à 10:29:22 »

bonjour!!  Bisou

Melinett :
Merci pour les bidous!!  Bisou C'est vrai que ce gros bidou fait peur mais en même temps je le trouve si joli!!!  Roulement des yeux
heureusement que ton principal est compréhensif!!!! Après, tu as tout à fait raison, il vaut mieux que tu penses à te reposer... et te mettre en arrêt...
Pour la ceinture de sécurité, je connaissais oui mais je trouve que c'est cher... (je crois dans les 50?), je ne compte plus faire de gros déplacement donc je ne vais pas investir là dedans.
Par contre il est vrai qu'elle a l'air vraiment sympa et sécurisante!!!!! Si on te l'a prêtée, tu as bien raison d'en profiter, surtout avec tous les trajets que tu fais! Clin d'oeil

Sinon RAS pour moi! Rien de spécial, quand je sens que j'ai trop forcé, je file m'allonger... ca fait du bien! surtout que j'ai ma chambre maintenant! je ne dors plus en plein milieu des travaux!!  Souriant
Je suis très contente car les travaux touchent à leur fin, et d'ici 3 jours je pense on va pouvoir installer les meubles et déballer les cartons!!!!! Après, il restera de la finition mais ca attendra janvier! lol ... ca fait longtemps que je n'ai pas été si proche du confort!!!!  Souriant Souriant

Gros bisous à tous (-tes)  Bisou Bisou
Journalisée

Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #715 le: 15 Décembre 2008 à 11:11:18 »

bonjour les filles,

merci surfgirl pour le récap, je confirme qu'il est mieux comme cela et + sympa.... Bisou

merci aussi pour les conseils de ceinture, je pense bien que ça va aussi m'aider , moi qui est d'avance fragile et qui comme la semaine dernière j'ai eu  la gastro, j'ai eu mal au nerf sciatique et au dos, en + d ela fatigue, j'ai eu le ventre qui s'est bien durci pendant 2 jours, c en'était pas des contractions je pense que c'est musculaire, tout était contracté mais c'est pas sympa à supporter, je n'était pas bien comme cela !!! donc peut être que la ceinture m'aidera je vais voir avec le gygy ou mon doc traitant....

melinette, j'ai déjà vu sur 1 prospectus  l'adaptateur pour la ceinture de voiture mais je n'ai jamais acheté donc je ne peux pas t'en dire +....

sinon ici ça va mais moi les BB je nepeux pas dire que je les sens mais bon la SF m'a dit que c'est normal....

allez je vais chercher mon 2ème à l'école  Bisou à toute les filles
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 15 Décembre 2008 à 11:18:41 »

salut Cathy!!

alors l'adaptateur pour ceinture; si tu peux te le permettre financièrement, prends -le c'est le top!!

trop confortable: rien qui serre sur le bidon. On me la prête et c'est génial!!!!! je ne la quitte plus depuis une semaine!

nanytha: à toi le confort!!! C'est bien que ta chambre soit aménagée, cela t'offre un lieu de repos au milieu des travaux. allez courage, dans quelques jours le grand luxe!!!! Clin d'oeil

J-2 pour mon écho!!! priorité numéro 1: bébés en pleine forme
                                 priorité numéro 2: un suivi adapté
                                 priorité numéro 3: on montre son entrejambe, saperlipopette!!!!!!

biz
 à + 
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 15 Décembre 2008 à 13:12:41 »

contente que ca aille bien pour vous les filles!!  Clin d'oeil Sourire
Melinett : On y croit, tes petits bout'choux vont te montrer tout ca!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Vivement dans 2 jours alors!!!! Je croise les doigts pour que tu puisses enfin connaître leur sexe!!

Cathy : Je te souhaite de les sentir bouger au plus vite... courage... un peu de patience encore et ils vont faire une sacrée java dans ton bidou! 

Bisou
Journalisée

Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #718 le: 15 Décembre 2008 à 14:18:22 »

salut Cathy!!

alors l'adaptateur pour ceinture; si tu peux te le permettre financièrement, prends -le c'est le top!!

trop confortable: rien qui serre sur le bidon. On me la prête et c'est génial!!!!! je ne la quitte plus depuis une semaine!

nanytha: à toi le confort!!! C'est bien que ta chambre soit aménagée, cela t'offre un lieu de repos au milieu des travaux. allez courage, dans quelques jours le grand luxe!!!! Clin d'oeil

J-2 pour mon écho!!! priorité numéro 1: bébés en pleine forme
                                 priorité numéro 2: un suivi adapté
                                 priorité numéro 3: on montre son entrejambe, saperlipopette!!!!!!

biz
 à + 

je vais essayé de me renseigner et pourquoi pas la trouver d'occas !!!! merci melinett

ensuite avec priorité numéro 3: on montre son entrejambe, saperlipopette!!!!!!, car moi aussi j'ai super hâte de savoir sauf que mon écho est prévue au 19/01  , j'espère que tu seras dans 2 jours !!!!! c'est super excitant..........

nanytha, c'est clair que pour l'instant ils sont sages mais après ça va me faire tout drôle d'en sentir 2 bouger à la fois je ne te dis pas comment après le ventre va se déformer 

avez - vous vu mon message un peu + haut sur l'association des jumeaux Huh? bambinette m'a répond sur le sujet des décembrettes car je voulais aussi l'avis de celles qui ont + d'avance sur nous , je vous mets sa réponse car ça peut vous aider :
Alors, pour l'adhésion à J&plus.

Au niveau de l'asso elle-même :

- location de matériel à des prix vraiment avantageux (poussettes, parc, porte-bb, sièges-auto) ; il faut que tu te renseignes auprès de l'AD de ta région, le matériel proposé et les prix varient d'une asso à l'autre

- conseils sur les aides Caf, les organismes de la région

Pour la Cdm (à laquelle tu n'accèdes qu'en étant adhérente)

- pas avantageux sur l'alimentaire (petits pots et lait) : ils n'ont eux-mêmes pas de tarifs privilégiés

- avantageux sur les couches et tout le matériel, selon les quantités ; quand il y a des promos sur les couches en grande surface, ça vaut le coup de comparer

- tu as effectivement des bons de réductions qui te baissent le montant de ta commande, ce que tu n'auras pas sur une promo de grande surface

- sur le matériel, la Cdm peut "faire des efforts" ; renseigne-toi auprès de ton AD ; il y a des changements en cours, dont, en particulier, une personne qui sera référente Cdm dans chaque AD (mais ce n'est peut-être pas encore en place !)

- et SURTOUT : la Cdm livre à domicile ! quand on a des petits à la maison, c'est bien pratique de ne pas avoir à remplir un chariot de paquets de couches .... ; les conditions de livraison ont changé aussi : ils sont tenus désormais de livrer à la porte de l'appart (même si tu habites en étage sans ascenseur) et à une date et un créneau d'heures que tu as choisi ; la livraison est gratuite à partir de 120 euros d'achat (ça va vite, 120 euros, avec des jumeaux ...)

- tu peux aussi payer en 3, 4, 6 ou 10 fois sans frais (plus rare en grande surface)

En adhérant à une asso, tu trouves aussi d'autres avantages :
- faire des sorties avec les familles de multiples de ta région
- et faire partie d'un mouvement ; plus il y a d'adhérents, plus la Fédé a du poids dans ses revendications.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!!

les filles et
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 15 Décembre 2008 à 14:38:23 »

coucou Cathy!!!

j'adore les images que tu as postées!!!

je viens d'adhérer à l'asso du 64. J'ai trouvé l'adhésion raisonnable, j'avais envie d'être en contact avec d'autres parents, savoir comment m'organiser... ils ont envoyé notre carte de membres avec les tarifs des locations de matériel et aussi un facicule de conseils que j'ai trouvé très bien fait.

actuellement, je compare les prix entre la Cdm et Au***t en tenant compte de la ristourne grâce à la carte membre et La cdm semble plus avantageuse pour le moment avec l'avantage de la livraison à domicile. Mais je pourrais t'en dire plus dès que j'aurai plus avancé dans le budget Tire la langue

voilà pour les news.

Des bulles dans ton bidon à ne plus savoir où donner de la tête très bientot pour toi aussi;
Aujourd'hui mes petits loups sont calmes mais hier ils étaient super actifs

à +
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: