27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:54:57
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 198760 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 22 Novembre 2008 à 16:40:06 »

Elodyt : c'est très bien que tu es osé en parler à gygy!!! En plus il se remet en question et accepte le suivi c'est parfait!!!!! 
En plus tu connais les sexes!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Deux petits mecs!!!! Vous êtes contents? vous aviez une préférence?
Pour l'arrêt, je pense que c'est plus raisonnable ... tu pourras te reposer comme tu le souhaite!

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #436 le: 22 Novembre 2008 à 17:25:57 »

Je vous mets une photo de mon écho d'hier à 16sa+3 (c'est la seule! il me l'a imprimée juste pour moi, car pas nécessaire tant qu'on les a vu!!)

Bisou

pour ma part je n'en aurais pas de ce type c'est sur mais ton BB est super beau !!!! c'est magique de voir déjà nos petits bouts aussi bien formés, je suis émerveillée....

ton bidou est petit, le mien n'est pas mieux voir peut être un peu + petit mais à la base je suis plus en chair  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #437 le: 22 Novembre 2008 à 17:29:03 »

on voit bien tout le cordon aussi...ça m'impressionne ce genre de photo Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 22 Novembre 2008 à 19:31:30 »

Elodyt: super pour ton écho et ton suivi, c'est super!!! et en plus tu sais ce que c'est: 2 petits gars (le souhait de chéri-futurpapa ici: je crois qu'une maison pleine de filles ça lui fait un peu peur même si je sais qu'il sera le plus heureux et super des papas Bisou Bisou)!!!

Moi nouvelles moins bonnes, ma gygy habituelle m' a téléphoné suite à ma rencontre avec la gygy de l'hopital et au courrier que je lui ai  écrit: elle a consulté des collègues qui travaillent à l'hopital de tarbes et toulouse qui lui ont dit que le suivi mensuel était suffisant au stade de ma grossesse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs!!!

donc je vais aller voir mon généraliste pour l'écho avant prochain rendez vous à l'hopital et j'espère que ça marchera sinon je vais être bien embétée si je peux pas faire un echo sans ordonnance.... Tire la langue Tire la langue

Donc petit vague à l'âme ce soir, mais pourquoi les médecins ne sont ils pas tous d'accord?Huh?? Huh? Huh?

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 22 Novembre 2008 à 19:43:03 »

Merci beaucoup pour l'echo !!!  Bisou Bisou Bisou j'adore evoir ces echos!! j'étais rétissante au debut à l'idée de faire des 3d mais en fait je trouve ca génial!!! Je la trouve très belle aussi, même si elle n'est pas encore formée! (mais il me semble que c'est normal, c'est mes filles!!  Souriant)
Je vous ferai partager ces echos si vous le souhaitez, comme ca, vous pourrez imaginer plus facilement comment sont vos bébés si vous n'avez pas droit aux 3d...

Melinett :  Je n'y crois pas!!!! quelle honte! ils sont tous d'accord en plus!!!! comme tu dis ils pourraient se mettre d'accord!!!!  Je suis désolée pour toi et chéri-futurpapa que vous soyez obligés de batailler à ce sujet!!
Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que les filles vont savoir bien d'épauler et te conseiller sur les démarches à suive!
Tiens nous au courant sur l'avis de ton généraliste... Ca va aller ma belle, tu n'as pas abattu toutes les cartes!! Clin d'oeil
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 22 Novembre 2008 à 20:04:19 »

merci nanytha pour ton soutien Bisou

c'est super que tu sentes tes petites puces, moi ça m'émerveille à chaque bulle ou battement Souriant
J'ai même vu mon ventre bouger 2 fois mais c'est encore un peu tot pour nos chéris puissent les sentir je crois (on va pouvoir les avoir rien que pour nous pendant qq semaines  : oh la vilaine melinett!!!!!!)

bonne soirée
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 22 Novembre 2008 à 20:54:03 »

ouhh oui la vilaine Mélinett... elle va se faire gronder par les futurs papa muguet 2009!!!!!  Souriant Souriant Souriant

On est là pour se soutenir et s'accompagner dans nos moments de doutes et de bonheur!!!  Clin d'oeil

En parlant de ca, quelle chance tu as d'avoir vu ton ventre bouger!!!!  Je pense que chéri-futurpapa devrait pouvoir sentir du coup!! Ou du moins, il ne devrait pas tarder!!

Ce soir j'ai fait des crêpes au saumon (un régal!!!) et en dessert crêpes au nutella!!!! mmmmhhhuuuummm!!! J'en pouvais plus  et on se battait avec chéri pou ne pas finir la dernière!!!  et il m'a dit : "nourrie mes filles un peu" !! mdr !! on a craqué!! J'étais émue de sa phrase quand il a dit MES FILLES!!! quel pied! lui qui avait du mal à accepter que ce soit des filles je trouve qu'il s'y fait vite!!  Sourire

Je vous souhaite une bonne soirée les filles!

Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 22 Novembre 2008 à 22:43:09 »

En voiture ?  Huh? Huh?

C'est trop !!!!!
Je pense qu'un arrêt serait bénéfique et indispensable utile à la suite de ta grossesse ....

Bambinette, oui en voiture, mais qu'entends-tu par arrêt à la suite de ma grossesse ? Veux-tu dire pendant la grossesse ou quand mes loulous seront là ? Parceque pendant je comprend, après je vois pas ?

J'ai voulu dire que l'arrêt serait bénéfique pendant ta grossesse !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 22 Novembre 2008 à 22:45:52 »

Melinett, et les autres : on bataille à la Fédé pour qu'il existe (enfin !) des pratiques médicales uniformisées (RPC : Recommandations des Pratiques Cliniques).

C'est un travail de longue haleine mais .... on y arrivera !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 22 Novembre 2008 à 23:40:22 »

Melinett je te comprends, j'étais dans tous mes états à l'idée de faire face à une telle réaction. J'ai de la chance d'avoir ce gygy. Et pourtant je n'ai pas dit grand chose. Je pense que lui même pratique un suivi plus régulier pour ce type de grossesse. Ils attendent quoi les médecins pour une prise de conscience, ils ont peur de quoi ? Bref, il te reste la solution du généraliste et de l'échographe. Je suis sûre que ce chemin sera le bon pour toi, ne te décourages pas, tu vas y arriver, et tu auras un suivi régulier, tu seras rassurée et tu auras fait ce qu'il fallait pour tes bébés.

Melinett et Nanytha je vous envie de sentir (et même voir pour Melinett) vos bébés bouger. Pourtant je me concentre bien chaque soir quand je suis au repos mais rien. je m'impatiente ! Par contre lundi soir je pense avoir senti un petit truc bizarre mais j'avoue que si j'avais été en activité je n'y aurai prêté aucune attention : réalité ou fantasme je ne sais pas ! En tout cas ça n'a pas recommencé.

nanutha je n'arrive pas à voir ton echo mais ça vient de mon vieil écran tout pourri qui est très sombre. Je manquerai pas de venir voir ça quand j'aurai accès à un autre ordi, promis.

Bambinette, je comprends mieux le sens de l'arrêt de travail dont tu parles et je suis bien de cet avis. J'aime bien mon travail mais là mes loulous passent avant tout et si le gygy veut m'arrêter le 13/12 je ne rechignerai pas bien au contraire, ces trajets me fatiguent. Je suis en congès cette semaine et ensuite je reprends le 01/12 jusqu'au 13 ou 20. Donc ile me reste 2 ou 3 semaines de boulot au plus. Juste un minimum de temps pour former ma remplacante qui devrait arriver le 01/12.

Nanytha tu aurai pu nous le dire pour les crêpes chéri et moi on serai venu les goûter  avec un peu de jus de citron et du miel mummm un régal  Clin d'oeil
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 22 Novembre 2008 à 23:52:08 »

Melinett, je n'ai pas d'écho tous les 15 jours non plus. J'ai apporté les infos que j'avais trouvé sur ce site par rapport au suivi tous les 15 jours et elle m'a expliqué qu'en cas de problème il y aurait largement le temps d'intervenir après mon écho morpho. Donc pour moi, prochaine echo le 5 janvier puis une par mois. Là j'ai choisis de les faire à l'hopital, j'étais suivie par une gyneco de ville lors de mes precedentes grossesses.
Et pour moi, c'est retour au boulot le 5 12. J'étais en arrêt depuis fin octobre, étant moins fatiguées, je vais retourner "mettre mon poste en ordre" avant de quitter ce boulot... peut-etre definitivement Pleurs

Je suis contente de pouvoir poster, j'ai l'impression que mon ordi a pris ce site en grippe et plante systematiquement lorsque je veux poster 

Sinon, je commence à sentir les bb bouger, aussi, c'est vraiment génial de sentir que ça gigote à 2 endroits différents  Sourire

« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 00:01:00 par Héra » Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 22 Novembre 2008 à 23:59:08 »

Hera, que t'as dit la sage femme pour te rassurer ?
Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 23 Novembre 2008 à 00:08:01 »

Elodyt, j'ai edité, j'ai beaucoup de mal à poster, ca bug tout le temps.

Donc la SF m'a expliqué qu'il n'y avait aucune raison de stresser pour cette grossesse, elle me voit tous les 15 jours + rv gygy dans 1 mois. Si un problème se déclare d'ici là, elle me dit qu'il y aura toujours le temps d'intervenir.
Etant assez "anxieuse" de nature j'ai choisi de mener cette 4° grossesse avec un suivi super light donc moins anxiogene.  Cette decision c'était AVANT de savoir que nous attendions des jumeaux... Du coup, je fais un suivi Beaucoup plus sérieux que ce qui était prévu pour un seul bb, mais ça reste soft quand même.
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 23 Novembre 2008 à 00:49:05 »

Je comprends ta position. Tu vois quand même quelqu'un tous les 15 jours.

C'est ma première grossesse et avec des jumeaux c'est encore un peu plus la découverte totale. Avec Melinett on tente de se faire suivre tous les 15 jours (echo) pour surveiller le STT principalement (conseils de surfgirl et Sabine HERBENER). Maintenant qu'on nous a vivement recommandé un tel suivi je pense (et je pense que Melinett doit le voir ainsi aussi) qu'on souhaite véritablement l'obtenir. En tout cas pour ma part c'est ce qui me rassurerai. J'étais complètement démunie dans le salle d'attente ce matin rien qu'à l'idée d'attendre plus d'un mois pour la prochaine visite.

Ma vision des choses n'est pas non plus une science infuse, je ne fais que relater ici ce que je ressens et heureusement on est toutes différentes et ce qui peut nous apporter beaucoup à chacun.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 23 Novembre 2008 à 01:18:08 »

Sourire, on a effectivement chacune notre façon de gérer nos inquietudes. C'est tellement nouveau, magique et peut être "inquietant" une première grossesse d'autant plus si elle est gemellaire. L'important c'est que tu trouves le suivi qui te rendes le plus sereine possible  Sourire.
J'ai une grande confiance dans la SF qui me suit et j'ai choisis un gyneco qui a de l'experience et de la rigeur lors des echos. Il m'a dit qu'au moindre doute il m'orienterai sur ses collegues du Chu, donc je suis d'autant plus rassurée.
bonne nuit Elodyt
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: