Melinett je te comprends, j'étais dans tous mes états à l'idée de faire face à une telle réaction. J'ai de la chance d'avoir ce gygy. Et pourtant je n'ai pas dit grand chose. Je pense que lui même pratique un suivi plus régulier pour ce type de grossesse. Ils attendent quoi les médecins pour une prise de conscience, ils ont peur de quoi ? Bref, il te reste la solution du généraliste et de l'échographe. Je suis sûre que ce chemin sera le bon pour toi, ne te décourages pas, tu vas y arriver, et tu auras un suivi régulier, tu seras rassurée et tu auras fait ce qu'il fallait pour tes bébés.
Melinett et Nanytha je vous envie de sentir (et même voir pour Melinett) vos bébés bouger. Pourtant je me concentre bien chaque soir quand je suis au repos mais rien. je m'impatiente ! Par contre lundi soir je pense avoir senti un petit truc bizarre mais j'avoue que si j'avais été en activité je n'y aurai prêté aucune attention : réalité ou fantasme je ne sais pas ! En tout cas ça n'a pas recommencé.
nanutha je n'arrive pas à voir ton echo mais ça vient de mon vieil écran
tout pourri qui est très sombre. Je manquerai pas de venir voir ça quand j'aurai accès à un autre ordi, promis.
Bambinette, je comprends mieux le sens de l'arrêt de travail dont tu parles et je suis bien de cet avis. J'aime bien mon travail mais là mes loulous passent avant tout et si le gygy veut m'arrêter le 13/12 je ne rechignerai pas bien au contraire, ces trajets me fatiguent. Je suis en congès cette semaine et ensuite je reprends le 01/12 jusqu'au 13 ou 20. Donc ile me reste 2 ou 3 semaines de boulot au plus. Juste un minimum de temps pour former ma remplacante qui devrait arriver le 01/12.
Nanytha tu aurai pu nous le dire pour les crêpes chéri et moi on serai venu les goûter

avec un peu de jus de citron et du miel mummm un régal