Les brins de muguet 2009

<< < (634/643) > >>

fréd.art:
En meme temps si jai bien compris son col n etait pas favorable, ils devaient le faire murir, j espere qu elle est libérée sinon que ca n'est pas trop pénible pour elle.

gros bisous a toutes

bientot fini avec ce fil :'(
ca fait tt drole moi qui passais tellement de temps pendant la grossesse devant l ordi et sur ce forum.
meme pas eu le temps d aller sur notre fil education, voulais soutenir jusqu au bout nos dernieres muguettes.

Fred

Laurie B:
Coucou les filles !

J'ai un peu honte... je passe pas souvent vous voir... C'et pas faute de penser souvent à vous toutes... mais le temps me manque.

Les filles se portent bien. Elles sont toujours exclusivement au lait maternel, mais qques tétées au sein, autrement, je tire mon lait et on leur donne au bib. Elles ne prennent pas leur ration au sein, elles se fatiguent trop vite. La puer de la PMI est passée... et bon j'adhère pas trop. Elle m'a conseillé de les mettre uniquement au sein, quitte à ce qu'elles perdent un peu de poids au départ. ( là moi pas d'acc... parce que au début personne ne s'affole, mais il suffit d'un grain de sable pour qu'on dise... "oh mais elles ont perdu du poids... aller hop, hospi !) Mon 1er il régurgitait, c'était rien selon les docs... et un jour, suite malaise vagal, on a passé 5j en urgences pédiatriques et on en voyait pas le bout ! Alors pas question ! La puer me dit, ben faudra les mettre au sein autant qu'elles le demandent... quitte à faire 15 tétées ou plus par 24h... elle est gentille, mais multiplié par 2... je les aurais tout le temps au sein. Je dois composer avec mes 2 loupiots, surtout le dernier qui est à tenir avec moi, et le matin, faut emmener le grand à l'école etc.. je peux pas dormir comme je veux, comme j'en aurais besoin. Il y a des choses en théorie, c'est bien, mais en pratique... c'est pas si facile que ça. Elle n'a pas écouté ce que je lui disais, elle est restée bloquée sur son monologue, sans essayer de m'aider à trouver peut-être des solutions alternatives. Bref, je navigue à vue, et je fais au mieux.

Il m'arrive de les allaiter toutes les 2 en mm temps, mais ça me rend pas bien. Limite j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes quasi tout le temps de la tétée.

Alors bon je fais au mieux. Elles n'ont que mon lait, c'est déjà pas si mal, et on fait qques tétées au sein. Le tire-lait etc... c contraignant, mais bon... Pour moi le principal, c'est qu'elles aillent bien. L'expérience néo-nat, ça remet les choses à leur place.

Je vous embrasse toutes, pas eu le temps de tout lire. La prochaine fois j'irais faire un tour sur le fil éducation et allaitement !

Je dois y retourner.

Gros bisous

Laurie

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: soynefertary le 21 Mai 2009 à 17:21:20

J'ai un peu honte... je passe pas souvent vous voir... C'et pas faute de penser souvent à vous toutes... mais le temps me manque.

c'est normal ils vous faut le temps de prendre vos marques avec vos loulous, après ça ira mieux ;) plus de temps pour vous ;)

toujours pas de news de relia ;)

melinett:
fred: tu as raison, ça fait tout drôle de se dire que l'on va cloturer ce fil bientot... pourtant suis pas nostalgique de la grossesse pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!!

soneyfertary: on fait comme on peut ma belle... et personne ne te connait meix que toi même si tu les allaites et que cela t'inquiète ce ne sera pas bénéfique pour tes filles ni si cela te fatigue ou te fait faire des malaises... laisse la puer dire, elle vient , elle pèse tes filles et s'il faut tu lui ment  ;D (oh vilaine mélinett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

moi la puer a changé et suis contente la nouvelle est plus jeune et me convient mieux!!!!!!!!

surfgirl:  :-* toujours là pour nous merci

rélia: plein d'ondes pour toi  :-*

bise je file suis morte de faim et pourtant j'allaite pas au sein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANYTHA:
Bonjour à toutes!!

Juste pour voir si on peut cloturer ce fil... Relia  ??? ???  ;D
J'espere que tout va bien... :-*  :-* :-*

Pour moi ca se calme un peu par ici ( je passe pas mes journées à entendre des pleurs, seulement des periodes...). Je suis en train d'arrêter l'allaitement (il y avait des bib. si elles demandaient en même temps)  :'( ... ca m'embete beaucoup mais je suis fatiguée, depuis que j'inclus quasiement que des bibs les filles sont plus calmes... avant j'en avais toujours une au sein, ca devenait difficile à gérer!
Ema a une dysphasie de la hanche droite, je dois lui mettre un lange calin en abduction afin de lui maintenir les jambes écartées. Saya va mieux depuis que je l'ai passée au lait anti-régurgitation... avant c'était une vraie torture pour elle (elle gardaitles gaz dans son petit bidou!)

Pour moi, ca va mieux, je commence à peine à ne plus rien sentir au niveau de l'épisiotomie... elle s'était réouverte, ca se remet petit à petit...
J'ai toujours des pertes de sang,  ca fait plus de 6semaines!!!!  >:(
Inutile de vous dire qu'on a toujours pas repris les calins... je me sens un peu frustrée, ca va faire bientot 4 mois d'abstinence!!

Je vous embrasse toutes!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente