Les brins de muguet 2009

<< < (635/643) > >>

NANYTHA:
Juste une chose : mes filles me font des sourires depuis 3 jours... quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!  :D :D :D

fréd.art:
Super Nanytha pour les sourire, et tant mieux si tu vas mieux aussi

soynefertary moi aussi sein et bib, je les sens bien repus ainsi, trois TT chacun par 24h, le matin , une ds l aprem et le soir, pour conserver ce calin bien précieux, j'esaie depuis deux jours de les caler ensemble, tant pis si ca bouscule un peu celui qui ne demandait pas mais je crois que ce sera mieux pour tous, sinon c est clair c 24/24h sein et bib et couche ...... mais avec trois devant et un mari et une maison et MOI à m'occuper, faut trouver son org qui nous convient.

Nous aussi tjs as de calin je saigne encore, mais ca s estompe doucement,

les petits vont bien, on commence a voir leur toutes petites cuisses s epaissirent. cest rigolo,

J'espere que Rélia va bien et qu 'elle a enfin accouché , qu elle se fait pas envahir la pauvre, a la famille!!! quelquefois un peu envahissante.

bisous a toutes, faut que j aille me laver, viens de faire 1h de repassage, mon chéri coupe les cheveux des grands; et fait tellement beau que c est barbecue ce soir  ;D

bisous a toutes

fred

melinett:
coucouc les filles!!!

rélia: où en es tu? on s'inquiète!!!!!

nanytha: je suis contente pour toi que les pleurs se calment... car c'est vraiment dur... mais vive les sourires à sa maman!!! :D

fred: nous on a pris le parti de réveiller celle qui dort quand elles demandent pas en même temps sinon pas gérable : tu ne dors plus, ne mange plus... et pète les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!! rassure toi ça ne leur pose pas de pb, elles mangent bien quand même.

ici ce matin c'est l'nfer après une nuit très moyenne donc j'arrête pas de pleurer. je vais manger vite fait et aller m'allonger, il faut que je récupère.

mon épisio va mieux, c'était sans pb les 15 premiers jours et puis les fils résorbables ont oublié de se résorber conclusion semaine dernière c'était à devenir barjot :o. suis allée voir une sage femme qui m'a retiré qq points ( externes mais encore les fils à l'intérieur) . reste que ça a un peu irrité lles zones où points sont pas partis vite. je me soigne à la bétadine et ça va mieux. ouf!!! vivement qu'ils soient tous partis ces p****** de fils!!!  ;D.

et puis là retour de couches: épuisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de me retrouver à nouveau au lendemain de l'accouchement!!!!!!!!!!!! côté sympa de la grossesse : pas de ragnagna!!!!!!!!!!!!!!!! ;D. (nanytha: comme toi un peu frustrée et en même temps je sens bien que je suis pas prête à reprendre les calins car ouille ouille!!!!!!)

bon voilà les nouvelles ... je suis pas d'humeur super joyeuse... désolée mon post est pas très rigolo...

bises

Laurie B:
Coucou !

Oui c vrai... on va devoir le clôturer ce fil... une belle page qui se tourne... heureusement, on en a une autre. Celle de "l'éducation".

Moi idem, je réveille le bb qui dort dès que le 1er réclame. Souvent c Mélissandre qui réclame en 1er, alors ma auvre petite Elise, je dois svt la tirer de son sommeil.

Ce matin... début des bibs à 7h, tout en tirant mon lait en mm temps, et tout confondu, y compris le temps de les changer, nettoyer les bibs et le tire lait... il m'a fallut 2h en étant seule. Du coup, ça va pas être possible à tenir. Donc on va tenter le sein, plus souvent du moins pour les tétées où je suis seule. Et on va voir ce que donne la courbe de poids. Depuis hier j'accuse une petite baisse de lait, j'espère que c provisoire... Pour ça aussi c zen et repos... mais pas facile...

Bisous à toutes, et du coup peut-être RDV sur le fil éducation.

Laurie

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: soynefertary le 22 Mai 2009 à 13:24:43

Oui c vrai... on va devoir le clôturer ce fil... une belle page qui se tourne... heureusement, on en a une autre. Celle de "l'éducation".

on va attendre des nouvelles des petites dernières avant que je clôture le fil ;D
mais l'aventure continue :D mais autrement maintenant avec vos petits amours :D ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente