Les brins de muguet 2009

(1/643) > >>

✿~Surfgirl~✿:
voilà je me permet d'ouvrir ce fil, car je viens de lire le message de notre 1ère muguette 2009 :D
NANYTHA ;)
re bienvenue parmi nous :-*

voilà, puis j'étais la marraine des muguettes 2008 :P ça fait quelque chose quand même de voir ce fil pour 2009, que le temps passe :P :)

aux prochaines futures muguettes, ce fil est pour vous ;)

voilà les filles c'est à vous :D :-*

TWINNIES:
Holà là ca y est déjà une muguette 2009. Ca me fait je ne sais pas quoi. En tout cas bienvenue les filles. En 2008 nous étions 34 sur la derniere récap soit 68 petits brins de muguets 2008 et pas moins de 681 pages. (on detient le reccord, à vous de faire mieux)

Je vous souhaite à toute la bienvenue, j'espere que vous serez bien pipelette pour ma part je ne manquerai de passer faire des coucous sur ce fil. Faites nous de beaux BBs 2009, et surtout surtout on se repose, c'est tellement important pour mener à bien une grossesse gemellaire.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* aux mumus 2009

Azerty:
Pffiou déjà les 2009 dans les rangs ::)
Bon twinnie, elles n'auront pas de mal à faire mieux que 681 pages si on vient en renfort ;D
Ma BS sera aussi une muguette 2009 mais, à moins qu'elle ne le sache pas encore, elle ne porte qu'un bébé :). (c'est celle qui a du palir d'envie devant ma grossesse gémellaire ;D j'suis pas gentille mais naaaan , elle mérite pas la chance d'en avoir deux,elle, na! elle se tiendrait plus de joie et aurait les chevilles qui gonflerait trop! )
Allez Nanytha, montre toi! Fais pas la timide ;)

NANYTHA:
Euuuhhh !!! Bonsoir tout le monde!!  ::)  moi c'est Nanytha! la nouvelle muguette 2009 !!  ::)

Merci beaucoup pour vos messages les filles!!!  :D

Je me présente : Nathalie, 24 ans, grossesse gémélaire grâce à clomid! mon homme, Arnaud, 29ans : heureux futurs parents après env. 1 an d'essai!

Je suis bien contente d'arrivée sur ce forum car je sens que je vais avoir un tas de questions tout au long de ma grossesse et je serai ravi de trouver un soutien parmis vous!

Bizz

Jujus 2006:
Re-Bienvenue parmi nous NANYTHA !  ;)   

Je te souhaite une bonne grossesse avec du Repos, Repos, Repos et de la Zen attitude !
Pour les réponses aux questions que tu vas te poser et pour le soutien, tu pouvais pas mieux tomber que sur ce forum .... tu verras ici c'est "une Grande Famille" !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante