Les brins de muguet 2009

<< < (633/643) > >>

melinett:
rélia:  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

on t'attend imaptiemment et après on ouvre le fil éducation!

ce matin echographie des hanches pour les filles: tout est normal!

cet aprem, on va chez le généraliste pour la visite du 1er mois!

déjà 1 mois: comme ça passe vite malgré les nuits raccourcies!!!!

wané: moi aussi je prépare un dossier pour aide ménagère, si je peux je garderai des heures pour la reprise du boulot!!!!!!!!!!!!!!
ne te laisse pas envahir ma belle!!  même si cela part d'une bonne intention pour t'aider...

coucou fred: comment ça va?

biz

caly44:
Coucou les filles,
je suis tjrs hospitalisée, pas trop le moral ce soir car allaitement hyper difficile, j'ai les seins très très congestionnés je tire mon lait depuis hier et là !! désolation, je ne tire que 60/70 ml à chaque fois donc même pas une tt complète pour 1 bb, a me rend très triste car je suis très motivée pour allaiter, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Je dois sortir vendredi car mon mari travaille ce soir et demain soir, je ne me sentais pas de rester seule la 1ère nuit avec les 3 petits, je ne dors que 4 h max par nuit donc inutile de dire que je suis fatiguée.
Je reviendrai vous raconter mon accouchement , mais sur quel fil allez vous à présent?

Relia, tu dois être maman à présent, je te souhaite bcp de bonheur.

Je vous embrasse

caro

Bambinette:
Citation de: caly44 le 20 Mai 2009 à 21:23:50

je suis très motivée pour allaiter, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

Va faire un tour dans la rubrique "allaitement" ; ouvre un fil et tu auras des tuyaux en réponse !

Héra:
Citation de: caly44 le 20 Mai 2009 à 21:23:50

Coucou les filles,
je suis tjrs hospitalisée, pas trop le moral ce soir car allaitement hyper difficile, j'ai les seins très très congestionnés je tire mon lait depuis hier et là !! désolation, je ne tire que 60/70 ml à chaque fois donc même pas une tt complète pour 1 bb, a me rend très triste car je suis très motivée pour allaiter, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Je dois sortir vendredi car mon mari travaille ce soir et demain soir, je ne me sentais pas de rester seule la 1ère nuit avec les 3 petits, je ne dors que 4 h max par nuit donc inutile de dire que je suis fatiguée.
Je reviendrai vous raconter mon accouchement , mais sur quel fil allez vous à présent?

Relia, tu dois être maman à présent, je te souhaite bcp de bonheur.

Je vous embrasse

caro

Caly, c'est déjà super bien ce que tu tires ! Bon à savoir : la quantité que tu tires est toujours inférieure à ce que les bbs prennent, le tire lait c'est moins efficace que la super-aspiration des bbs.  :)
Plus tu les mets au sein, donc plus tu stimules, plus tu auras de lait. Destresses (facile à dire  ::)) mais sincerement moins tu te prendras la tête, et mieux ça marcheras.

✿~Surfgirl~✿:
toujours pas de news de relia ;) elle doit avoir mieux à faire ;D ;D ;D

surement demain, dès que j'ai quelque chose je vous passe le message ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente