Les brins de muguet 2009
fréd.art:
Alors te prend pas trop la tete, repose toi bien
excuse mais ca m a enervé de voir comment les gens savent envahir au bon moment
tu peux trouver toutes les excuses du monde pour ne pas en vouloir au autres, mais je trouves les gens en general sans culot
bonne derniere journée
je penserai tres fort a toi mercredi
ne t inkiete pas ils savent gérer la douleur, fais leur confiance
j'en ai eu 5, et derniere par césarienne, et la je repete la forme 13j apres, j'ai retourné la maison avec chéri aujourd hui pour menage a fond, mais ca fait du clair, suis fatiguée mais j attend le prochain bib avant d aller me coucher, quel vie trepidante!!!
on l'a voulu hein ;D ;D
:-* :-* :-* :-*
fred
relia:
toujours la dernière journée avant la mater.... :-* :-*
Héra:
je tente de repondre avec 1 bb au sein et l autre sur les genoux ;D
Relia : protege toi... pour mon 1er j'ai accouché un dimanche matin et le midi la chambre etait pleine
meme pas le temps de faire connaissance avec mon fils :'( ca sert de leçon :( et vu la tete de deterree que j 'avais sur les photos: les visiteurs devaient bien voir que je n'en pouvait plus >:( c'est pas pour ca qu'is s en allaient ::)
Alors dit leur clairement : ta relation avec tes nenettes, ta santé est + importante que ce que les gens pensent de toi :)
bonnes siestes et fais-en aussi a l hopital !
bises
Lylou73:
Coucou Relia !
Une petite juinete de passage pr te souhaiter plein plein de ++++++++++++++ pr demain !!!!
Je comprends ton attente (je devais accoucher 1j après toi à 38SA ms ils ont repoussé d'une semaine pfffff >:( ... c'est comme ça !!!).
Je suis d'accord avec Héra et FredArt, pense bien à toi et tes loulous et après aux autres !!!!
Toutes mes félicitations à ts les nouveaux brins de muguets et à leurs parents !!
:-* à toutes !!!!
Speedy:
bonjour relia
Je suis un decembrette et je suis du meme avis ques les autres maman car moi c'est ma mere qui veut déja m'envahir (je l'ai appris hier soir) et te laisse pas faire.
Pense a toi , tes puces et ton mari c'est tout.
Bon courage et plein de bonheur!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente