Les brins de muguet 2009
melinett:
coucou!!
rélia, tu es là?
désolée ma belle, l'rodi de mes parents à planter donc pas pu venir te soutenir ce week end. :-\
allez courage ma belle, tes petites vont être en pleine forme et tu vas bien en profiter tu verras.
je commence à accuser la fatigue, les nuits sont courtes et j'ai bcp de mal à dormir dans la journée, et puis les filles s'éveillent et dorment un peu moins ... dans 2 jours elles auront un mois: déjà ::)!!!!!
J'ai augmenté la dose des bib car elles réclament davantage (elles grossissent bien), je vois le médecin demain pour la visite des 1 mois . Maëlane a plein de petits boutons et la peau très sèche, la puer m'avait conseillé une crème qui ne lui convient pas (elle était encore plus rouge) : j'espère que c'est pas de l'eczéma ou une allergie au chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je file sur les autres fils vite fait car il me reste un bain à donner!
biz à toutes et surtout à rélia
fréd.art:
Rélia, je fais un pasage rapide pour te faire de gros bisous, je pense tres fort a toi et ne t inkiete pas , tout ira bien.
Mercredi tu devrais etre une maman comblée de deux beaux bébés.
Ici avec mes 5 garcons, ça gère, tout va bien pour le moment, j allaite un peu moins pour laisser place aux bib, je ne veux pas culpabiliser, je me dit quils ont quand meme eu du bon, mais pas tjs le temps quil faudrait pour allaiter.
je te souhaite tout le bonheur du monde.
a tres bientot
frederique
relia:
melinett et fred c'est gentil de venir me soutenir!!!vous avez l'air d'aller bien même si l'organisation reste un peu dure dure!!!
sese a 34+3 je pensais que je touchais au but moi!!!a cause d'une autre qui a perdu les eaux a 35sa pile poil mais bon c'est pas du tout mon cas!!!
hand moi aussi je me console en me disant qu'au moins elles auront un bon poids et seront tout de suite avec moi!!!
merci de penser a moi les filles!!!
bon la j'en ai marre les histoires de famille entre le message répondeur au réveil de la sieste de ma mère qui me dit qu'elle va se suicider et ma belle mère qui appelle pour savoir si ils peuvent resté chez nous jusqu'a vendredi 29 parce qu'ils vont a rollan garros et qu'ils veulent pas faire l'aller retour 15 fois pfff je vais devenir cinglée!!!je crois que je vais jeter tous mes téléphones fixe compris et accoucher dans mon coin sans prévenir personne pour qu'on me foute la paix!!!!
bon pour ma mère j'ai l'habitude c'est juste chiant a force...pour ma belle mère je vois pas d'issue...ça me saoul de leur dire non mais en même temps une semaine entière avec eux dans les pattes la toute première semaine aux j'aurais mes filles je vais jamais tenir!!!avec ses conseils a deux balles!!!sans compter qu'ils vont être obligés de dormir dans le salon et que ben je vais les réveillé tout le temps..moi ou les petites on va tous être crevée et se taper dessus ça me saoul d'avance!!!!sans compter qu'elle me saoul depuis des années a dire on aimerait rencontrer ton père...sachant qu'il habite entre la corse et la sardaigne et que eux vivaient en martinique jusqu'a l'année dernière pas facile a organiser et la ils veulent rester jusqu'a vendredi alors que mon père arrive justement vendredi soir ou samedi selon sa fatigue (il est pas tout jeune alors faire plus de 1000bornes dans la journée je sais pas s'il pourra)bref après mon père reste jusqu'au 12 et eux remonte vers le 20 pour 10 jours garder le chien de mon bof....pfffff franchement on dirait que chacun fait sa vie de son coté et s'en fout des autres alors si c'est ça je vais faire pareil et vivre ma vie avec ma petite famille!!!!
bon moi pas trop le moral ce soir mais bon ça va passer...un peu de fatigue aussi j'avoue...je sais pas si vous avez calculer mais on me déclenche mercredi et jeudi c'est férié je vais pas échapper aux visites...au moins mes 3 soeurs mon bof et sa femme mes beaux parents ...heureusement mon frère est en vacances et mon père n'arrive que fin de semaine prochaine!!pfff tout le monde va débarquer a 13h pétante pour voir les bébés...je le sens trop comme ça!!
fréd.art:
Ohlala Rélia !!!!
ne te laisse pas envahir comme ça, tu es maitre de ton chez toi, tu vas etre doublement maman, et vas devoir trouver ton rythme, ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds parce que les autres savent croient moi que tu es faible en ce moment et vont en profiter.
et ton chéri il en pense quoi de la venue de ses parents?? il peut pas leur dire qu exceptionnellement, c est hotel ou chambre d hote !!! impossible de vivre dans ces conditions là, moi je peterai un cable a mon chéri jusqu 'a ce quil me promette qu il va leur dire gentiment d aller voir chez les grecs.
ca me dépasse ce qu il t arrive merde, quand on a un minimum de jujote on ne fait pas ca a des futurs parents.
Et pour la maternité, moi j'ai envoyé un texto disant que les bébés étaient nés et que les médecins précaunisaient les visites a partir du 3 ème jours pour laisser maman se reposer etre en forme et faire connaissance de ses anges avec papa.
Héra elle avec l accord des sages femmes a mis un mot sur sa porte en prevenant sa famille, que si elle se reposait , elle ne voulait pas de visite, crois moi tu vas etre épuiser , un accouchement ce n 'est pas rien!!
reprend toi ma grande , tu es maitre de ton home sweet home et fais savoir que certaine chose ne vont plus etre possible a partir de maintenant, les gens sont egoistes , famille y compris, ta maman ne serait pas égoiste ne tenverrai pas ces messages a la con alors que tu est tres fragile en ce moment; a notre époque c'est malheureux a dire mais c'est chacun sa pomme, pour venir t envahir tes beaux parents se foutent de ton état et s imposent plutot que de reflechir a une autre solution.
Te laisse pas faire ma belle sinon tu n en finiras pas.
Gros bisous a toi
pense a toi d abord quitte a vexer les gens.
fred
relia:
oui fred je sais que tu as raison mais moi vexéé les gens c'est pas mon trucs des fois je le fais sans le vouloir et je m'en veux terriblement alors la je me vois pas les envoyer peter...ma mère par exemple elle a eu 5 enfants et je suis la seule a encore lui répondre au téléphone!!pour mes beaux parents mon homme non plus est pas très chaud pour qu'ils restent surtout que lui va deja les avoir sur le dos tout le long de mon séjour a la mat....le problème c'est qu'elle est gentille elle veut juste économisé un trajet aller retour a son mari qui est assez fatigué par moment a cause de son traitement elle disait au téléphone on veut pas vous envahir mais on pourra vous aider....pfff elle va me les mettre au sein a 3h du mat???pfff en fait c'est chiant parce que les gens se mettent pas a ta place et ils comprennent pas!!
pour les visites c'est autres choses moi je suis allé voir mes soeurs a la mat et elles en étaient très contente!!!en même temps je suis jamais allé le premier jour mais parce que je pouvais pas!!et pour mes beaux parents depuis le temps qu'ils attendent ça...déja j'ai réussi a les convaincre de venir que jeudi sinon ils venaient mercredi!! :o :o et pour mon bof ma belle soeur a une sclérose en plaques et la elle a fait une crise encore la semaine dernière avec dépression elle a passée 10 en HP du coup faut qu'elle se change les idées mais bon je pense qu'eux vont pas restés longtemps parce qu'en plus ils sont jaloux ils ont de grosses difficultés pour avoir des enfants...ils doivent faire une fiv en septembre alors quand ils ont su qu'on allait en avoir 2 alors qu'on est plus jeune qu'eux...bref pas facile tout ça et je me prends beaucoup mais peut être que je me prends la tête avec tout ça pour pas trop penser a l'accouchement j'avoue que je stress vraiment peur de l'accouchement des douleurs peur que quelques choses tourne mal pfff vivement que je les ai dans les bras ça devient long la!!!bon j'arrête de vous saouler avec tout ça!!!vous avez vos soucis aussi!!! ::) ::) bon je vais pas traîner et demain profité de ma dernière journée gros bidon je vais essayer de faire sieste matin et aprèm parce que j'en ai besoin!!!et le soir piscine (ça tombe bien c'était mon dernier cour déjà payé) moi qui pensait en faire que 7 ou 8 ben si j'y vais demain j'aurais fais les 12!!!pareil pour l'homéo qui fait "mûrir" le col c'est sur 4 semaines et elle m'a fait commencer a 35sa je me suis dis c'est bidon je vais le prendre juste une semaine eh ben non j'ai finis le traitement... bon je sais pas si ça fait beaucoup d'effet mais bon...bon allez le film est fini au dodo!! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente