Les brins de muguet 2009
Bergeronnette:
coucou Relia!
coucou Nanytha!
Bon courage les fille pour aujourd'hui!!!
NANYTHA:
Coucou les filles!!!
c'est d'une main que j'ecris! juste pour voir si Relia est toujours parmis nous... ;)
aller, courage ma belle, ca avance! :-*
bisous
relia:
bon ben moi je suis rentrée comme vous le voyez!! donc monito ok enfin quand ça capte elles sont fait les chipies toutes les deux cette fois!!!pfff ces jeunes!! pas de contractions....et après quand elle allait m'examiner c'est la que ça contracte pfffff n'importe quoi du coup j'étais pas sur mais elle m'a dit oui oui c'est bien une contraction!!ha quand même!!!!lol bon enfin bref donc quelques contractions quand même de temps en temps mais toujours pas douloureuses!!(enfin tant mieux!!)bon sinon mon col a pas bouger toujours très postérieur... elle m'a dit c'est pas très favorable pour un déclenchement mais bon vu qu'ils ont décidé de le faire...je lui dis super ça veut dire que ça va durer 3 jours!!elle m'a dit qu'ils feront surement murir le col... bref donc les medecins se sont réunis je serais bien déclenchée mercredi matin faut que je sois la bas a 7h30 heu ils pourraient pas nous laisser dormir la dernière nuit?? bref faut que j'appelle avant d'y aller au cas ou y a 50 accouchements en même temps...elle m'a dit c'est tellement calme en ce moment que tout le monde va venir en même temps... je veux pas qu'on repousse moi!!!surtout si je me lève a 5h!!!enfin voila les news!!mais chipie ont l'air de bien aller!!j'ai hate de les voir et ça commence a vraiment me stresser plus que deux jours... j'ai plus du tout l'impression d'être prête!!!ce matin en partant j'avais peu qu'ils me gardent c'est trop le bordel chez moi!!! bon d'ailleurs je vais me mettre au ménage parce que ça craint trop!!! bon app et courage!!!!
sese85:
Coucou d'une juillette!
Relia: j'imagine que ça doit être long d'attendre, mais tu vas bientôt pouvoir les serres dans ts bras. Super!!! Je suis à 34SA+3 et déjà je trouve ça long. Ils ont dit qu'ils me déclencheraient dans 3 sem si toujours rien avant. On verra bien, mais je sens que ça travaille. En tout cas je pense bien à toi. Profites de ces 2 derniers jours avec ton chéri car après vous reviendrez à 4 et le rythme ne sera plus le même. Dans 2 jours tu nageras encore plus dans le bonheur!!!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans que je n'avais pas encore félicité.
Bisous
HAND42:
coucou Relia ici c'est une juinette qui est prévu aussi en accouchement à 38+3 donc je devrais attendre pareil q toi sauf si bien sûr les contractions arrivent avant mais en même temps mon col ne bouge pas les garçons sont super hauts, donc finalement tant mieux pour eux plus ils naîtront tard et je me dis q ce sera une chance de + pour le départ, ils seront plus gros.
Alors bonne chance pour mercredi !
Ca bouge énormément chez les juinettes, la fin mai et début juin va déclencher bcp de naissance !
Biz à la dernière de mai
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente