Les brins de muguet 2009
Bergeronnette:
coucou Relia, bon courage pour aujourd'hui. Comme tu dis il fau bien une dernière, et puis il y a de quoi être fière qd même de tenir les bb au chaud aussi longtemps. Tu en es à combien de semaines maintenant?
:-* :-*
NANYTHA:
Bonjour
Je croyais avoir un petit moment devant moi mais non, tant pis, j'en profites juste pour envoyer pleins d'ondes ++++++++++ à Relia pour cette dernière ligne droite...!!! :-* :-*
Le devoir m'appelle!!!!
Gros bisous :-* :-*
relia:
je tiens le bon bout!!!bergeronnette je suis a 38+3 et serait donc déclenchée a 38+6...au plus tard...
nanytha merci!!et bon courage!!!
caly pareil merci et bon courage!!!
vanessa oui c'est tout a fait j'espère me reveillé en pleine nuit et c'est le cas mais juste pour faire pipi!!pffff encore 3 nuits qui sait ce qu'il peut se passer!!! ;)
bon j'ai rendez vous demain a 9h pour voir comment ça évolue mais tjs pas de contractions donc ils vont pas me garder...ce sera pour mercredi...enfin j'espère qu'ils m'en diront un pu plus sur le déroulement du déclenchement et qu'ils vont pas juste me dire a amercredi... :o :o enfin on verra moi j'ose jamais poser de questions du coup quand ils me disent vous avez des questions ben a chaque fois je sais plus ce que je veux savoir pfff..bon j'ai passé ma journée a me dire que c'était une des dernières seules avec mon homme qu'après on va devoir attendre un bout de temps avant de pouvoir faire des trucs juste tous les deux ça fait bizar....
NANYTHA:
Oui en effet Relia, ca fait bizarre de ne pas avoir trop de temps pour son couple... !! Fini de penser rien qu'à nous, maintenant il faut compter pour 4 ... (pour celles qui n'étaient pas déjà maman!)
Les calins n'en parlons pas... :-X :-X Pour ma part avec épisio pas tout à fait cicatrisée et encore des pertes de sang, c'est pas d'actualité! :P
Essaye de te reposer comme tu peux (facile à dire hein?!!!!), de faire un maximum de siestes, car la fin de grossesse est déjà assez éprouvante (j'imagine à 38sa!!) ...
Ici journée fatigante, les filles pleurent en continu toutes les deux et impossible de les calmer!! Et demain mon chéri travaille, j'espere tenir bon!
A bientôt... :-*
relia:
pointage du matin je reste pas je vais me préparer peut etre a tout a l'heure!!bonne journée a toutes!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente