Les brins de muguet 2009
relia:
merci les filles pour votre soutient je suis d'accord avec vous mais pas facile d'envoyer les gens balader alors qu'au font ils veulent juste partager ce bonheur avec nous...je vais chargé mon homme de leur dire au bout d'une demi heure max qu'il faudrait peut etre nous laisser nous reposer je vous dirais ce que ça donne...je me dis au pire tout le monde viendra jeudi et vendredi je serais tranquille.... ::)
lylou73 courage dernière ligne droite pas marrant de repousser mais bon les docs préfère attendre 39 que 38 sa...et qui sait ça peut ,peut etre laisser le temps a tes loulous d'arrivés tout seul...car moi je me dis au fond pourquoi les obliger a sortir maintenant si elles ont pas envie... :-[ d'un coté ça m'embête pour elles je me dis si rien ne se passe c'est qu'elles sont pas encore prêtes...en un sens je trouve ça triste...même si moi j'ai hate de les voir et que physiquement j'en peux plus..je me dis que la nature est bien faite elle devrait décidées quand c'est l'heure....enfin bon on sait jamais je vais peu être perdre les eaux cette nuit... ::) ::) ::)
Héra:
Lorsque mon mari a appelé la famille pour annoncer la naissance des bbs, il a précisé que les visites pourraient commencer le lendemain en fin d'après midi. Et de mon coté, quand j'avais des coups de fil, je proposais un jour et une heure pour éviter d'avoir trop de monde ensemble. Car le dimanche soir, nous nous sommes retrouvé à un moment à 17 (si si ::) dans la chambre. Bon, rien que nous, ça fait déjà 7 ;D Même au 4° accouchement on fait encore des boulettes et on a dit à toute la famille proche : ok venez dimanche en fin d'après-midi... et ils sont tous venus ;D 'faut dire qu'ils trépignaient depuis la veille au matin ;D
fréd.art:
Bonjour Rélia,
bon tu vois tout le monde est d accord avec moi, et c'est ce qui parait logique, essaie de parler aux proches et donne des consignes a ton chéri, vous serez pour la premiere fois parents demain et de deux bouts de choux en plus, ou veux tu mettre la tete si tu te fais envahir!
attention aux gens qui ont un rhume et se pointent quand meme a la mat, pas cool pour des nouveaux nés pas encore imunisés.
fais une tres grosse sieste cet aprem, pense a toi , un bon bain ce soir pour detendre tout ce corps endolori par les bobos de grossesse, relaxe toi, respire bien, detend toi surtout, apporte a la mat ce dont tu penses avoir besoin, meme si c est une connerie, on est rassurée de ne manquer de rien, ca peut etre une photo, un bouquin, de la musique... bref on a toute quelque chose a vouloir tjs avec soi, meme si on s en sert pas, ca rassure.
dort avec les doudous de te enfants si tu les a deja acheté, ils auront ton odeur, il faut savoir que le liquide amniotique a l odeur de maman, alors en sortant du ventre, dans leur berceau a la mater ils te sentiront;
Ah Devdan se réveille, c est l heure de manger et de son bain, petit ballade avec papa tantot, flaner et m acheter une robe, je ne sais plus comment m habiller, ventre encore trop imposant pour remettre mes fringues, ca coince aux cuisses :'(
enfin ils n ont que 2 semaines aujourd hui
mon cheri m a coupé les cheveux hier, je me sens mieux, me suis maquiller, ca faisait des mois!!
gros bisous
Héra, j'espere que tu vas bien, moi Devdan a son petit caractere, enfin il mange plus que son frere, ne veut pas dormir ds son lit, donc entre papa et maman, alors que Ashvin est zen, cool raoul, je mange, je dors, et je fais caca aussi ;D
bisou
Nanytha, espere que tes filles se sont calmées, c'est vrai que c 'est paniquant quand un bébé pleure, alors quand cest une premiere grossesse et géméllaire, je te comprend, je t embrasse, reste zen aussi,
bisous a toutes
fred
sese85:
Coucou Rélia!
Tu approches du but!!!! tu dois être très impatiente.
Pour les visites et tout le reste je te comprends, j'ai toujours peur de vexer les gens qui ne comprennent pas que c'est un moment particulier à vivre avec notre chéri et aussi fatigant.
Par exemple, mes parents, de qui je suis très proche, risquent d'être un peu envahissants tellement il sont heureux. Hier, ma mère m'a demandé si on les préviendrait quand onpartirait à la mater. Je lui ai dit que non en essayant d'arrondir les angles. Elle m'a dit: si jamais c'est long et que G(mon homme) a besoin de compagnie, on pourra venir. Mais je vois pas ce qu'ils feraient à attendre à la mater et c'est notre moment à nous. L'autre jour, une de mes tantes lui a dit qu'elle ne pourrait pas venir le matin si j'accouche dans la nuit et elle m'en a parlé. Il a fallu que je lui confirme en disant que je serai fatiguée et que c'était écrit partout à la mater pour les visites le matin.
C'est adorable de leur part et ils ont hâte de voir nos bouts de choux, mais il ne faut pas que ça prenne des proportions énormes.
Courage à toi et essaie de te préserver au max.
Gros :-*
Héra:
fred: chez nous le mangeur c'est Amaury et il a le rôle du raleur aussi ;D enfin il crie un peu plus fort que Léandre ::).
Hormis la crise 19h00-23h00 c'est encore cool, j'arrive même à venir ici ;D mais ça ne va pas durer...
Ca se passe bien l'allaitement mixte ?
Amaury et Léandre sont des nénés addicts !
Celles qui ont des MZ, se ressemblent-ils ? Votre entourage réagis comment ? Le jeu des ressemblance commence un peu à m'irriter comme s'ils ne pouvaient exister que l'un par rapport à l'autre ???....
Je trouve que les gars sont différents.
Le truc drôle c'est qu'ils ont une tâche "negroïde" (sic les pediatres de la mater) L'un l'a à droite du corps et l'autre au même endroit mais à gauche ! la nature est drôlement faites.
Bon va p'tete falloir qu'on investisse le poste des bb de mai 2009, t'as vu Rélia, on reste jusqu'au bout pour te soutenir ! :D :D
changement de couches : GO !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente