Les brins de muguet 2009
caly44:
Oui tjrs là!!
bcp de contractions depuis hier soir, je viens de perdre le bouchon muqueux, ça ne veux pas dire grand chose mais si ça pouvait accéléré ça serait cool.
J'espère que tu vas bien.
Je vais repasser, je reviens plus tard.
bisous
Caro
relia:
caly ben écoute au moins ça veut dire que ça travaille c'est déjà ça!!!!moi le bouchon je crois que je le perds petit a petit ...j'ai des pertes très bizar de temps en temps mais c'est pas régulier!!
melinett:
coucou les muguettes!!
comment ça va ce matin?
rélia et caly : si le bouchon muqueux part c'est signe que le col se modifie et que donc ça se prépare...
héra: je pars te lire
bon courage les filles
biz
relia:
melinett si tu pouvais dire vrai!!!bon ce soir piscine pour moi ça fait deux fois que je leurs dis bon la semaine prochaine prochaine je serais pas la pffff tu parles...a ce rythme la j'y vais aussi la semaine prochaine après faudra qu'elles se décident parce que ce soir c'est mon avant dernière scéance! ;)
bon verdict demain avec la sf j'espère qu'elle va pas se contenter de me dire col fermer revenez dans une semaine....je voudrais bien au moins qu'on me dise si je vai être déclenchée en jour?? ???
TWINNIES:
Alors rélia, caly comment se passe cette dernière ligne droite....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente