Les brins de muguet 2009
relia:
caly he ben décidément t'en fais des aller retour pour rien!!!alors la sf que j'ai vu ce matin m'a dit qu'elle a suivi une maman de juju qui est allé jusqu'a 41+3 sa :o :o :o parce que le col n'était pas favorable mais elle a quand même eu le droit a une césa elle m'expliquait qu'a partir du moment ou ils ont assez de liquide et que le placenta joue son role pas pressé surtout qu'on peut pas faire de déclenchement sur col fermé...donc faut pas être pressé bon après je pense que c'est gygy qui décide...
caly44:
Le gyneco m'a dit pas plus que 39 voir 39+1 mais 39+1 ça fait dimanche donc je pense qu'il prendra des decisions jeudi, je suis à 2 peits doigts dixit gyneco de ce matin (la grosse brut désagréable).
Normalement ds la mater où je suis , il césarisent d'office à 36 sa des jujus sur fiv mais moi comme j'ai déjà eu une grossesse à terme avec un bb de 4030 gr, ils ont de la marge.
relia:
ha oui en effet par contre 36 sa ça fait tot je trouve...ben moi je sais pas trop la politique dans mon hopital le gygy a pas été très clair la dessus...donc bon on verra mercredi ce que dit la sf bon je vais pas trop traîner je me caler devant la télé en attendant que mon chat rentre j'arrive pas a dormir s'il reste dehors heureusement qu'il a prit l'habitude de rentrer tous les soirs!! ;D bonne soirée et bonne nuit a toutes!!
Héra:
ptit passage chez les muguettes : je pense tres fort à vous les prochaines :)
pour les insomniaques, je vous ais mis de la lecture "au rayon" naissance. :D
à +
relia:
héra très joli récit contente que n'es pas été trop médicalisée finalement!!
caly toujours la???
les autres vous allez bien??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente