Les brins de muguet 2009

<< < (614/643) > >>

TWINNIES:
Wahou ca y est les petits brins de muguets ont presque tous montré le bout de leur nez. Cathy , Relia Caly bientot votre tour.......

Profitez bien de ses derniers moments avec votre gros bidous (contre toute attente parfois il nous manque le gros bidou ;))

princesse:
coucou

toutes mes felicitations a vous les filles pour vos naissances et courage pour celles a venir

felicitations aux heureux parents
aux frere et soeur
et a toute la famille
je vous souhaite plein de bonheur

et biensur bienvenue parmi nous a tous ces bebes

courage a tout le temps de l organisations et plein plein de bisous

bisous

princesse

wane:
Coucou les mumus !

Félicitations aux nouvelles mamans et plein de belles choses pour leur tite famille.

Concernant la césa, c'est vrai qu'en ce qui me concerne j'ai eu du mal à m'en remetre. Mais de retour à la maison au bout d'une semaine ça allait déjà mieux mais il faut faire gaffe quand même. Le plus dur après pour moi c'était les piqures d'anticoagulant, la misère tous les jours, mais moi je ne suis pas piqures du tout... C'est vrai aussi que j'avais encore beaucoup de ventre après la césa, genre enceinte de 6 mois... Mais au fil des jours il diminue ne vous faites pas de soucis. Niveau poids, j'avais pris pour mes louloutes 23kg en tout. J'en suis à -17kg. Pas de régime mais des journées il faut le dire bien remplies ça doit y faire... Bon, j'ai encore un peu de bidon, je ne rentre pas encore dans mes jean. Ce qui est chiant c'est que je suis trop grosse pour rentrer dans mes vêtements d'avant, et trop mince pour porter ceux de grossesse. Je pense que je vais aller faire quelques magasins pour remédier à tout ça avant de pouvoir enfin je l'espère remettre mes fringues à moi.
Sinon, petits bobos d'après accouchement : constipation un petit peu, hémoroïdes aussi alors que pas du tout pendant la grossesse, brulures aux niveau des intestins (et oui ça se remet en place gentiement tout ça). Le soin accordée à la cicatrice est important. Au début il est déconseillé de porter du poids, mais là ça va,je peu porter les matrix avec les filles sans soucis. Au début la cicatrice peu brûler un peu mais c'est rien. L'enlèvement des agraffes ne m'a pas fait mal, ça s'est bien passé. Au début c'était juste un peu enflé mais c'est fini. Après la douche il faut bien essuyer.
Tous les bobos (pieds et mains enflées, masque de grossesse...) sont partis prèsque de suite.
Alors ne vous inquiétez pas celles qui vont avoir une césa. C'est vrai que c'est pas évident les 1ers jours mais après ça va. Courage...
Et des pensées ++++ à celles qui sont au bout du chemin !

TWINNIES:
Citation de: wane le 11 Mai 2009 à 13:18:08

. Pas de régime mais des journées il faut le dire bien remplies ça doit y faire...

C'est certes que du bonheur, mais je confirme c'est pas le club med les jujus....

caly44:
Coucou , je pointeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tard certes car je n'ai pas pu venir avant.

Ce matin, nous avons bcp attendu à la mater pour le monito et la visite du doc de garde qui était au bloc.
Tjrs rien de changer  :'( :'( :'( je suis décidément une hôte accueillante pour ces bbs. ::) ::) ::)
Le médecin m'a fait hyper mal en m'examinant tout ça pour entendre:
"Ah Oui je sens la tete du bb!! " hé du c.. ce ne sont pas mes amygdales que tu sens ?? >:( >:( >:(

Bref, j'y retourne jeudi matin, ce sera mon gyneco qui sera de garde, je pense qu'il déclenchera et que si ça marche pas ça finira en césar, il faut bien qu'ils sortent de toute manière.

Voilà pour mes avantures

Félicitations vaness pour tes bbs.

Un grand merci à toutespour votre soutien  :-* :-* :-*

Relia courage  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente