Les brins de muguet 2009
melinett:
rélia:
je ne peux que comprendre ce que tu ressens: j'ai vécu exactement la même chose il y a qq semaines alors je t'envoie (mais aussi aux autres muguettes en attente) pleind'ondes ++++++++++++ pour que vous accouchiez vite et le plus agréablement possible :-*
caly44:
Coucou les filles!! je pointe.......... ??? ??? ???
Je ne comprend plus rien , hier matin, j'ai perdu le bouchon muqueux je pensais qu'il était entier et hier soir encore!!!! ça dur combien de temps?? j'ai tjrs bcp de contractions, pas aussi douloureuses que pour l'accouchement .
J'ai rdv demain matin à la mater mais je me demande si ne dois pas les appeler pour savoir si je dois passer aujourd'hui, mon mari me dit que ce n'est pas la peine vue que nous y allons demain.
Je me sens très fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit pour finir.. vivement la fin...
Relia tjrs là?? comment vas tu??
bonne journée à toutes
caro
TWINNIES:
Courage caly se sera peut etre pour demain,je te le souhaite car les enfants du 14 mai sont de beaux bébés ;D
fréd.art:
Caly, si tu ne te sens pas bien, si tu sens quelques changement dont tu aimerai en faire part aux personnel de la mater, toi seule connait ton corps.
un coup de fil ne coute rien .
Bisou et courage
fred
✿~Surfgirl~✿:
bonjour les muguettes,
sms de Cathy3012 :
Les filles sont nées hier vers 13h46 avec déclenchement tout c bien passé
Clara 3kg410 pour 51 cm
Laura 2kg830 pour 47cm
biz
Navigation
[#] Page suivante