Les brins de muguet 2009

<< < (611/643) > >>

relia:
fred c'est gentil de nous soutenir jusqu'au bout!!!!oui je sais que c'est mieux d'arrivé au terme ou j'en suis et j'en suis plutôt fier même si je suis pas sure d'y être vraiment pour quelque chose ???en effet je m'en fiche d'être la dernière c'est pas un soucis!!l'essentiel c'est quelles tardent plus trop parce que je vais avoir du mal a rattraper le manque de sommeil que je suis en train d'accumuler je me reposer mais je dors pas donc je suis quand même crevée..même si aujourd'hui ça allait un peu mieux j'ai peur du contre coup et du baby blues...

caly je croise les doigts pour toi demain!!!et surtout tu nous tiens au courant!!!!!

Bergeronnette:
bon courage les filles pour ces derniers jours d'attente! allez ils vont pas tarder vos bébés! bonne chance pour ce soir avec la pleine lune!  ;) ;)
 :-* :-* :-*

caly44:
Merci fred, c'est gentille tout ce soutien, ça fait chaud au coeur, mais nous sommes les 2 dernières? il me semble que sur la recap de surf girl il reste du monde à accoucher?
Comme je suis arrivée tard sur le forum, je ne connais pas tout le monde.

Allez relia, courage, esseyons de passer une bonne nuit .

gros bisous les filles à demain!

caly44:
Merci bergeronnette, nous avons posté en même temps.

melinett:
coucou les filles!

désolée pas eu le temps de poster aujourd'hui: je ne vous laisse pas tomber, c'est promis. je relacherai peut être un peu quand tout le monde aura accouché!!!

rélia: courage ma belle, plus que quelques jours et ce sera ton tour!

caly: plein de bonnes choses pour demain, je penserai très fort à toi!!

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente