Les brins de muguet 2009
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: caly44 le 10 Mai 2009 à 19:58:48
il me semble que sur la recap de surf girl il reste du monde à accoucher?
en fait il y en a quelques unes on a pas de nouvelles depuis un petit bout de temps :-\
Tinnette DPA le 3 mai pas connectée depuis le 16 Octobre 2008
Tnawech DPA le 07 mai pas connectée depuis le 26 Février 2009
Vanness DPA le 18 mai pas connectée depuis le 16 Mars 2009
Maman twin a eu quelques soucis puis tout ça va mieux ;) c'est Là
Les Gwenos DPA le 25 mai pas connectée depuis le 19 Avril 2009
Arianelim Déclenchement le 25 mai au plus tard pas connecté depuis le 28 Février 2009
Mady DPA le29 Mai pas connectée depuis le 26 Avril 2009
voilà, j'espère que tout va bien :-*
relia:
coucou me voila fidèle au pointage!!!caly toujours la??,je croise les doigts pour que se soit enfin le bon jour pour toi!!!on attends de tes nouvelles!! :-*
Bergeronnette:
bonjour les filles! bon courage pour aujourd'hui! :-*
Vaness:
Bonjour!!
Effectivement je me suis pas connecté depuis un moment est pour cause, mes loulous sont arrivés le 27/03 à 33semaines+4jrs.
Hospitalisé le 20.03 car fatigué et oedème +++ et un peu de tension, malgré ça mon oedème s'arrangait pas ma tension bof et je faisait de l'albumine, le mercredi le gygy me dit qu'il décideront surement d'ici 2/3 jrs si déclanchement ou pas car tout ça ne s'arrangait pas mes mes loulous ont décidés qu'il viendrait d'eux même, le jour même ou on me dit ça contractions trés douloureuse, cela dure 2jrs et dans la nuit les voila!!
Ils se nomme Nahil et Soan, ils sont donc nés le 27.03 Nahil par voie basse et Soan par césarienne (mon col c'est refermé).
Ils pesaient 2kg290 pour Nahil et 2kg030 pour Soan, ils ont été 3 semaines en néonat. Et depuis le 16/04 nous sommes enfin tous réunis à la maison!!
Ils ont déja bien poussé depuis la naissance, javais rdv jeudi dernier avec le pédiatre de néonat pour un suivi après leur séjour la bas, Nahil pèse désormais 3kg670 et Soan 3kg230.
Je vois que certaine d'entre vous sont encore en attente je vous souhaite vraiment plein de courage pour les derniers moments j'imagine que sa doit être trés dur maintenant pour vous
et Félicitation à toutes les mamans qui ont déja accouché.
Bise à vous!!
relia:
vaness félicitation!!ils sont nés tot mais apparemment tout va bien c'est super!!!tu as réussi a trouver un rythme??pas trop fatiguée???
bergeromett merci pour ton soutien
bon ben je vais pas tarder a être la dernière muguette non accouchée...la sf vient de passer (celle qui est envoyé par le conseil général juste pour discuter) elle m'a rassurer un peu sur le déroulement de l'accouchement ect...elle me dit qu'elle me voit bien accouchée mardi ou mercredi prochain..pfff c'est loin mais bon elle est pas voyante non plus...enfin j'en serais plus mercredi quand j'irais voir la sf de la mater avec monito et vérification du col ralala ce que le temps me semble long....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente