Les brins de muguet 2009
caly44:
Bah alors !!! personne??
Ah !! ça doit être la pleine lune.
Bon ! gros bisous à toutes
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Cathy3012 le 09 Mai 2009 à 19:55:22
Surfgirl, en effet le message daté d'hier soir et j'ai bien reçu l'accusé !!! mon 1er message je l'ai envoyé quand j'étais dans mon chambre, là on peut car pas d'appareils qui se brouillent avec les ondes
;)
relia:
en effet y a plus grand monde bientôt ton tour caly et je vais être toute seule...a faire pousser mes brins de muguets....ça va toi tu tiens le coup???
heu en relisant je viens de me rendre compte que mon message de ce matin n'a pas marché!! ??? ??? pourtant j'ai pointée comme d'hab avant 7h...bizar je disais que j'avais dormi 5h15 et que part rapport au deux nuits précédentes ben 1h30 en plus ça fait du bien!!!
donc ben suis toujours la la pleine lune ne m'a pas eu :(
caly44:
Coucou relia,
moi ça va, j'ai très mal au ventre par moments mais ça ne dure pas, je me suis fait une raison.
J'ai rdv demain matin pour voir si ils déclenchent où pas comme toute la semaine dernière, ils vont me dire revenez ds 2 jrs, à force, ça va marcher !!! non????
Je dors pas trop mal je me réveille souvent pour la pause pipi mais ça va et cet aprem, j'ai fais 1 h30 de sieste par compte depuis qques jours, je suis bcp plus fatiguée et j'ai les chevilles qui enflent le soir.Quant à mon ventre, ils sont en train de finir de me l'exploser.
Bisous
fréd.art:
Caly, Rélia, je suis là pour vous soutenir jusqu'au bout.
On se soutien du début à la fin.
Caly j'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles
Rélia, courage il faut une premiere et une derniere, crois moi, je pense quil vaut mieux faire partie des dernieres, tu n'aurais certainnement pas bien vécu des bébés venus trop tot et en néonat. La tu nous fais de beaux bébés qui auront de bon poids et seront avec toi dans ta chambre.
vous verrez malgré les quelques désagrement d'un accouchement ( moi césarienne et ct ma premiere en plus) on oublie les gros bobos des derniers moment de la grossesse.
Mon ventre a bien diminué depuis 5 j , cest pas encore cet été le maillot de bain, mais de jour en jour, il y a amélioration, on m'enlève les agraffes mardi matin et je pourrai sortir fin de matinée, j'ai de beaux ématomes autour de la cicatrice, mais ca va s estomper apparemment, cest assez impressionnant quand meme, j'ai regardé avec un miroir, mais une fois parti, rien n y paraitra, ce sera ds la culotte.
Voila , courage les filles, et penser a vous reposer meme si ce sont les derniers jours, ici le repos est assez difficile et je sais qu a la maison il faudra que j aménage aussi un peu de temps pour me reposer sinon avec 5 enfants dont deux nourrissons, je ne tiens pas a peter les plombs.
gros bisous les filles
fred
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente