Les brins de muguet 2009

<< < (43/643) > >>

NANYTHA:
je te fais confiance Twinnies : on a de la chance !!!  ;) :D
et puis je trouve ca chouette d'avoir comme des grandes soeurs qui nous conseillent... même si parfois la nuit je rêve de 2 mots : repos et zen!!!  ;D ;D ;D au moins ca rentre!!!  ;D ;D

NANYTHA:
D'ailleurs en parlant de rêves je vais filer me coucher!!!  ;D
Passez une bonne soirée les filles!  ;)

Bambinette:
Citation de: NANYTHA le 06 Novembre 2008 à 22:04:26

En tout cas 5 mois 1/2 ca fait tôt pour arrêter les courses... tu as été alitée? très fatiguée?

Pas alitée, mais arrêtée à 5 mois 1/2 de grossesse, et le gynéco ne voulait prendre aucun risque, donc j'en faisais le moins possible.
J'étais fatiguée, oui, et le bas du ventre qui me tiraillait dès que je restais debout trop longtemps.
Et puis, on n'a pas le même âge ....  :P :P :P
Enceinte à 39 ans, on fatigue plus vite je pense !!

Et moi, j'ai suivi les conseils qu'on donne ici : ZEN (euh moyen parfois ...) et REPOS !!!!!

(et pourtant, le forum n'existait pas quand j'étais enceinte, mais c'était aussi les mots d'ordre de mon gynéco, de zhom, de ma môman ....)

Mellow:
Bonjour tout le monde,

Superbe petit bidon Nanytha, le mien a cette hauteur la aussi, ça avance :-)  

Pour l'arrêt des courses à 5 mois et demi je peux comprendre, ma gynéco m'a avertie qu'elle me mettrait en arrêt de travail à partir de la semaine 24, soit 5 mois et demi de grossesse.   Elle recommande le repos maximum à  ce stade pour aller le plus loin possible.  J'étais très étonnée aussi d'entendre ça,  j'ai encore le souvenir de ma première grossesse, à 5 mois et demi je pétais la forme, je me souviens d'une soirée endiablée où je n'ai pas quitté la piste de danse  ;D     Aujourd'hui j'attends deux petits bouts et j'ai un aîné qui demande de l'attention , je ne peux plus me reposer quand je veux.    Je me suis faite à  l'idée d'un arrêt dès mi janvier,  je serai sage et resterai zen  ;)    Je n'ai plus qu'à annoncer la bonne nouvelle à mon employeur  :P  

bonne journée tout le monde !

Mellow

caribou:
Mellow, à 5 mois 1/2 on a quasiment le ventre d'une femme enceinte à terme....Autant dire qu'on a vraiment du mal à se déplacer et la moindre activité commence à être laborieuse.
C'est surement à ce moment là que j'ai vraiment limité mes sorties, mes activités, coïncidant avec le début de mon congé mater.

Et franchement, je petais pas du tout la forme  ;D C'etait plutot "loque sur canapé"
D'ailleurs, je conseille le coussin de grossesse/allaitement, ça m'a vraiment permis de bien dormir et surtout de bien me vautrer sur mon canapé quand à la fin je ne pouvais faire que ça de mes journées (et aller sur le fofo naturellement)

Bref, repos et zen, on a pas fini de vous le dire. Le but dans la grossesse gémellaire c'est vraiment d'aller le plus loin possible, donc "qui veut voyager loin, ménage sa monture"  ;D Je sais c'est nul...mais faut bien rire un peu

A 38 SA vous pourrez de nouveau faire les folles pour essayer de déclencher la venue des loulous.

Et je confirme, surfgirl est une marraine au top du top !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Allez, repos et zen les filles (et des lentilles, c'est plein de fer !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente