Les brins de muguet 2009

<< < (44/643) > >>

TWINNIES:
Citation de: caribou le 07 Novembre 2008 à 09:26:54

A 38 SA vous pourrez de nouveau faire les folles pour essayer de déclencher la venue des loulous.

Sauf que Môsieur ne veux pas toujours faire le fou à 38 SA on est pas tres appétissantes.  ;D

Mellow:

Mellow, à 5 mois 1/2 on a quasiment le ventre d'une femme enceinte à terme....Autant dire qu'on a vraiment du mal à se déplacer et la moindre activité commence à être laborieuse.

Oh mon dieu  :o  je comprends mieux et je pense que je ne devrai pas me forcer pour ralentir  ;D  Quelle aventure.

Pucette:
Citation de: Mellow le 07 Novembre 2008 à 10:48:37

Mellow, à 5 mois 1/2 on a quasiment le ventre d'une femme enceinte à terme....Autant dire qu'on a vraiment du mal à se déplacer et la moindre activité commence à être laborieuse.

Oh mon dieu  :o  je comprends mieux et je pense que je ne devrai pas me forcer pour ralentir  ;D  Quelle aventure.

Je viens de revoir les photos de mon ventre à 25SA... ouep, pratiquement comme une femme à terme qui attend un seul bb  ;D D'ailleurs, mon gygy m'avait dit à la visite du 6ème mois que mon utérus avait la taille de celui d'une femme à plus de 8 mois qui attend un seul bb...  ::)
Non, à 5-6 mois, faudra pas qu'on vous force pour ralentir, ça, c'est sûr ! Mais c'est dès maintenant qu'il faut ralentir, et ça, c'est plus dur quand on se sent en pleine forme !

caribou:
Citation de: Pucette le 07 Novembre 2008 à 11:02:08

Citation de: Mellow le 07 Novembre 2008 à 10:48:37

Oh mon dieu  :o  je comprends mieux et je p
ense que je ne devrai pas me forcer pour ralentir  ;D  Quelle aventure.

Je viens de revoir les photos de mon ventre à 25SA... ouep, pratiquement comme une femme à terme qui attend un seul bb  ;D D'ailleurs, mon gygy m'avait dit à la visite du 6ème mois que mon utérus avait la taille de celui d'une femme à plus de 8 mois qui attend un seul bb...  ::)
Non, à 5-6 mois, faudra pas qu'on vous force pour ralentir, ça, c'est sûr ! Mais c'est dès maintenant qu'il faut ralentir, et ça, c'est plus dur quand on se sent en pleine forme !

Tout à fait, il faut ralentir des maintenant.
Il faut briefer zhom !

pfff je viens de regarder mes photos de grossesse...il me manque mon gros bidon...

Pucette:
Citation de: caribou le 07 Novembre 2008 à 11:08:15

Il faut briefer zhom !

pfff je viens de regarder mes photos de grossesse...il me manque mon gros bidon...

Briefer zhom avec l'aide de l'entourage... car le mien n'a pris conscience qu'il fallait que je me repose à fond que lorsque j'ai eu des contractions alarmantes à 25SA...  ::)

Pareil Caribou, mon gros bidon me manque, avec la sensation des mouvements des bébés... pourtant, c'est tellement mieux de leur parler autrement qu'à travers une membrane ! Au moins, maintenant, quand ils me sourient quand je leur parle, je le sais !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente