Les brins de muguet 2009
NANYTHA:
oui en effet on a de la chance de commencer la grossesse avec du poid en moins! je pensai pas que ca m'arriverai vu que je suis gourmande mais les nausés m'ont vite calmée!!! ;D
Encore ca va, je trouve que t'as pas trop pris pour les jujus!
Je sais pas si j'oserai demander aussi... ::) on verra bien!
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: NANYTHA le 06 Novembre 2008 à 22:12:09
Je sais pas si j'oserai demander aussi... ::) on verra bien!
Pff ça c'est un vrai débat ;D ;D ;D
je pense que ça dépend de la tronche de la personne devant toi ;D ;D
j'ai déjà tenter de demander, des fois je me faisais envoyer bouler, d'autres fois ça passé ;D
mais en général (en général je dis bien pas toute les fois ;D) quand je me faisais envoyer boulet la caissière m'était son grain de sel et je passais quand même...
enfin ça c'est du savoir vivre et tout le monde ne l'a pas :-\
enfin moi ça me parait normal de laisser passer une femme enceinte mais bon ::)
pa besoin qu'elle me demande je la laisse passer d'office
TWINNIES:
Hihi moi la caissiere qui m'avait vu en difficulté dans la station debout a demander à la cliente devant moi de me ceder sa place et là la nana se retourne et me dit "ah pardon j'avais pas vu" ben c'était bien la seule, mon bidou devait largement faire 1m
Bienvenue chez les mumus maman twin.
Surfgirl alors ca y est on retrouve ses petites muguettes, vous verez les filles elle trop bien comme marraine. :-*
NANYTHA:
::);D ;D ;D
C'est coul, si les caissieres s'y mettent aussi ca fait plaisir!!!
Comme tu dis, le savoir vivre il se fait rare!! j'ai lu quelques RALC et je trouve ca vraiment honteux!!!
J'ai même lu qu'un femme enceinte a demandé à un homme de lui céder sa place au ter et il lui a repondu en gros qu'elle avait voulu être enceinte, qu'elle assume sinon elle n'avait qu'à prendre la pilulle!!!! :o :o :o En voilà un qui a tout compris de la vie!!! >:(
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: TWINNIES le 06 Novembre 2008 à 22:20:29
Surfgirl alors ca y est on retrouve ses petites muguettes, vous verez les filles elle trop bien comme marraine. :-*
OOOOh c'est mignon ça :) ça me touche beaucoup :-* :-*
gros :-* :-* mes filleules :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente