Les brins de muguet 2009
Laurie B:
Bonjour Nanytha,
Pour le colustrum... j'en ai eu enceinte de 5 jours, d'ailleurs, ça plus des douleurs aux seins, j'ai tjrs su comme ça que j'étais enceinte même avant de faire le test !!! Et puis plus ensuite, enfin ça va ça vient en fonction de comment ton corps gère les hormones. C'est normal... ton corps se prépare... mais comme le souligne Bambinette, cela ne présage rien de la capacité de lactation future, donc que celles qui n'en ont pas ne se tracassent pas.
Biz
NANYTHA:
Merci les filles de m'avoir répondu! c'est ma premire grossesse et il est vrai que je m'y attendait pas d'ici tôt!! :)
Sinon, une autre question pour ouvrir plus ou moins le débat... avez-vous entendu parlé de la carte prioritaire de la caf? sinon, à partir de quand estimez-vous qu'on puisse se permettre de demander à passer devant aux caisses prioritaires...?
:o Sujet sensible!!! apparement beaucoup de RALC en ce qui concerne les caisses!! ;D
Bambinette:
J'ai demandé à passer aux caisses dès que j'ai senti que ça devenait difficile pour moi de rester debout à attendre.
Une des dernières fois où j'ai fait les courses, je devais être à 5 mois 1/2, j'étais avec mes parents (heureusement !), je les ai laissé finir les courses sans moi, et je suis allée les attendre assise sur un banc de l'autre côté des caisses.
NANYTHA:
ok, donc tu as demandé assez tôt finalement...
j'aime pas trop demander personnellement surtout que mon bidou ne se voit pas assez pour le moment... je vais essayer d'y aller pendant des heures creuses en attendant!
En tout cas 5 mois 1/2 ca fait tôt pour arrêter les courses... tu as été alitée? très fatiguée?
Azerty:
Quelle chance vous avez de débuter une grossesse en perdant du poids!!!! C'est un truc qui m'est jamais arrivé (sur 4 grossesses quand même >:() pour la première à 1 mois j'avais déjà pris 2 kilos et ça a été comme ça jusqu'au bout (donc 18kg ;)) les grossesses suivantes j'ai fait plus attention (enfin j'ai essayé ::)) et pour les jumeaux, j'ai pris pareil 18kg.Je mourais de faim dès le départ :P (enfin avant de savoir que j'étais enceinte, donc ça m'a mis la puce à l'oreille)
J'ai du colostrum assez tôt aussi.
Pour les courses, j"ai jamais osé demandé à passer devant :-[ sauf à la fin donc à plus de 7 mois§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente