Les brins de muguet 2009
caribou:
Super nouvelles Nanytha !!
pour le poids, pas de pb, moi aussi j'avais bcp perdu les 3 premiers mois et je me suis rattrapée apres. D'ailleurs souvent je me réveillais de faim la nuit ! Pour manger des yaourts et boire du lait (j'aime pôô la nutell* moi ;D). Verdict final +17kg, surement un peu plus parce qu'à la fin je ne pouvais pas me peser toute seule (trop de bidou pour voir le poids ;D)
Joli bidou ! Moi on a rien vu du tout jusqu'au 4eme mois !
N'oublie pas de bien te reposer et de te faire chouchouter ! :D
NANYTHA:
Merci!! :)
Je ne rafole pas non plus du nute*** mais le reste...!!!!! ;D ;D ;D
C'est marrant ca, le lait j'en boit pas mal aussi!! Peut etre une petite carence en calcium!! ::)
Sinon, +17kg je trouve ca très bien!!tu avais tout dans le ventre ou tu as quand pris sur les cuisses, les hanches, les fesses... grrr!! :D
✿~Surfgirl~✿:
NANYTHA : ton bidon commence à se dessiner :D :D
j'en rajoute une couche après caribou ;) n'oublie pas de bien te reposer et de te faire chouchouter ! :D
:-*
NANYTHA:
;D ;D Merci SurfGirl!!!! ;D
Pour le repos... ca va... je me sens moins fatiguée mais je fais quand meme attention!!! ;) (toujours ce dos!)
Une question : je me suis aperçue que j'avais du colostrum en pressant mes tétons!! ??? ??? je trouve ca très surprenant surtout à tout juste 15sa!!
vous en avez eu quand du colostrum????!!
Bambinette:
C'est très variable d'une femme à l'autre ; j'en ai eu pendant la grossesse, mais je ne sais plus quand ...
Et pour info pour toutes, ça ne veut rien dire pour l'allaitement au sein ensuite !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente