Les brins de muguet 2009
Mellow:
Citation de: TWINNIES le 28 Octobre 2008 à 11:27:12
Super Mellow pour cette echo, oui repose toi bien. Pour les insomnies j'en ai pas vraiement eu mais j'avais du mal à me rendormir parfois apres les trop nombreuses pauses pipi de la nuit. J'essayais de respirer tranquillement et hop dans les bras de morphée (bon morphée mettait parfois du temps à venir) mais ce qui compte c'est que tu te reposes.
Nanytha on attend tes news pour ton echo de demain
Twinnies comme toi, je me réveille la nuit pour une pause pipi ou à cause d'un bruit et j'ai un mal fou à me rendormir.
Azerty:
Alors moi les problèmes de sommeil ,j'en ai eu!!!!!
Les premiers mois c'était fatigue XXXL je m'endormais dès 20h/21h mais nuit finie vers 1 ou 2h du mat :P et là ça cogitait à max pour finir par me rendormir vers 6h alors qu'il fallait que je me lève à 7!!! résultat, j'étais toujours crevée! Y'a eu du mieux quand jai arrêté de travailler (c'est surtout mon travail qui me faisait cogiter la nuit) mais ensuite en fin de grossesse je dormais mal car aucune position n'était confortable pour mon ventre ::)
ma généraliste me donnait des trucs à base de plantes mais sur moi ça n'a pas marché :-[
sur le forum il a souvent été question d'euphitose il me semble, j'ai pas essayé; à voir.
TWINNIES:
Ah si je me souviens Natacouette elle avait une petite pillule miracle vers la fin de sa grossesse. Ha zut je me souviens plus le nom du médoc, heu si t'a le courage tu peux remonter les quelque 700 page de notre fil, l'info si trouve, oui c'est sadique je sais, note que ca pourra peut etre d'aider à trouver le someil....
NANYTHA:
Bonsoir tout le monde!
J'utilisai Euphytose quand j'ai arrêté de fumé, ca m'apaisait beaucoup et il est vraiment que ca traite également les troubles du sommeil! Par contre je ne savais pas que c'était autorisé aux femmes enceintes... à mon avis c'est comm pour tout, il faut l'avis du medecin...
Mellow : tiens nous au courant en ce qui concerne ton suivi grossesse par chez toi... il n'y a pas de raison, tu devrais être bien suivi...
Contente que ton écho se soit bien passée et que tes bébés ont tout ce qu'il faut où il faut!!! lol
T'as pas u un petit avis du sexe d'au moins un bb?? avec un peu de chance...!!! ::)
Pour ma part, il est vrai que j'ai du mal à passer des nuits complètes!! Je me réveilles régulièrement (j'ai le sommeil léger depuis 2 mois) et j'ai du mal à me rendormir... moi qui aime tant dormir!!!!!! :'(
Heureusement je ne travailles pas donc j'ai pas un rendement à avoir la journée!
Meme si levée tôt pour avancer les travaux à la maison...
Demain écho... le jour J s'approche!!!!! il me tarde!!!!!!! ;D ;D
C'est marrant, j'ai le pressentiment que tout va bien... même si je suis de nature inquiète, au fond de moi, j'ai l'impression que tout se passe bien...
En plus, j'ai l'impression de les sentir bouger... c'est tellement léger et rare que je ne suis pas sûre que ce soit ca! c'est pas grave, un jour ou l'autre ce sera plus prononcé et j'en serai sûre à 100%!!
Bonne soirée à vous!
:-*
Bambinette:
Citation de: NANYTHA le 28 Octobre 2008 à 18:24:17
Meme si levée tôt pour avancer les travaux à la maison...
Il va falloir songer à laisser tomber les travaux ..... ce n'est pas du boulot pour une femme enceinte, ça !!!!
Même si tout va bien, ne tire pas sur la ficelle ; tu risquerais de le "payer" plus loin dans la grossesse, ce serait dommage ....
Désolée de te bassiner avec mes conseils, c'est juste que .... ben voilà, je m'inquiète pour vous toutes môa !!!!
;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente