Les brins de muguet 2009

<< < (26/643) > >>

TWINNIES:
Elle a raison notre Bambinette, toi tu gardes les petits au chaud en te reposant ++++++ et c'est le papa qui prépare le nidCitation de: NANYTHA le 28 Octobre 2008 à 18:24:17

moi qui aime tant dormir!!!!!!  :'(

Heu je vais te casser le moral mais les gros dodos oublis, enfin pour quelque temps

NANYTHA:
Bonjour les filles!

Si je viens ici c'est aussi pour avoir des conseils! alors je les prends avec plaisir!  ;)
Il est vrai que c'est assez délicat, du fait que je sois enceinte, je n'aide plus mon homme aux travaux mais les beaux parents viennent depuis 3 semaines pour nous aider à avancer...
Généralement avec belle mère on va faire les magasins toutes la matinée, après il faut que je prepare le repas pour tout le monde (vaisselle...) et après on repart aux courses! rien que ces journées me fatiguent!! (j'ai désormais des douleurs au dos peu supportable!)
Sinon, hier j'ai fait de la peinture car on arrive à cette étape... mais une fois de plus pas bien du tout en fin de journée!
Le problème c'est que je ne peux pas m'absenter pour m'allonger car le lit est en plein milieu du passage et je me vois mal laisser ma belle mere pendant que je me repose...
Je m'étale un peu là!!  ;D

Je vais tout de même ralentir tout ca... j'en parlerai tout à l'heure à mon gygy!

Je vous tiens au courant de mon rdv!

:-* :-*

TWINNIES:
nanytha une grossesse double n'est pas à prendre à la légère je ne veux pas te faire peur mais promis l'objectif c'est d'aller le plus loin possible et tu connais le proverbe qui menage sa monture ..... alors sérieux  ta BM  peut comprendre que tu dois te reposer pour le bien de ses petits enfants.

:-* :-* :-* faut etre raisonnable

✿~Surfgirl~✿:
suis d'accord avec Twinnies : REPOS

et si les gens ne comprennent pas, tant pis pour eux, tes bébés eux apprécieront ;)

Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 28 Octobre 2008 à 21:33:01

Heu je vais te casser le moral mais les gros dodos oublis, enfin pour quelque temps

Je ne croyais pas que ce serait si vrai !
 ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente