les garçons et la sexualité

<< < (10/13) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cmoinanou le 24 Septembre 2010 à 21:06:36

Il n'est pas impossible qu'ils le soient aussi! ça, on n'en saura jamais rien, malheureusement...
Ils ne sont pas très "typés"

Ah bon tu trouves ?
tu vois je trouve qu'ils ont bien le faciès 8) du moins sur les photos que j'ai vu ;)

Citation de: cmoinanou le 24 Septembre 2010 à 21:06:36

Ton mari est Indonésien, c'est ça?

oui ;)

cmoinanou:
oui, ici, ils font typés et là bas, non... ::)

Suzy78:
bon je ressors ce fil...

Benjamin 26 mois, joue souvent avec son bus allongé par terre dans le salon.
Je me rends compte qu'il ne fait pas que jouer avec son bus, mais qu'il "bouge" - mouvements de va-et-vient, et qu'il se frotte par terre....

bon, très clairement, le bus devient très secondaire dans ces moments là...

Je ne me vois pas lui interdire de s'allonger par terre, mais en même temps, s'il est en phase de découverte de son corps et des sensations qui vont avec, je ne suis pas sur que le sol du salon soit le plus adapté....

Son frère le copie  ::)

Des idées ? des suggestions ? ??? ???

Manoune 77350:
Franchement je ne sais pas quoi répondre, c un truc qui me fait super peur à moi... Dc je suis le fil pr avoir des conseils  ;D

metissage:
Dans ce que j'ai pu "apprendre" la masturbation c'est OK mais dans l'intimité et pas au milieu du salon  ;D mais il est encore petit.
Je pense dans mon cas que j'attendrais qu'il soit un peu plus grand, ou quelque chose de plus "clair" pour lui dire que "ça" se fait dans l'intimité de la chambre par exemple.
Mon Noah depuis qu'il gère ses mains il joue à fond avec son zizi dés qu'il est à poil, et son pédiatre lui dit: "t'as raison mon gars, c'est le plus beau jouet du monde tu verras" ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente