les garçons et la sexualité

<< < (11/13) > >>

cmoinanou:
 ;D

zaza28:
 ;D ;D ;D

il est petit pour comprendre que dans son lit ok mais pas au milieu du salon... tu peux le lui dire sans t'attendre à ce qu'il le fasse... mais il l'entendra....

chouchou du 13:
coucou!!!

mon fils 23 mois se frotte a ses voitures et autres trucs un peu en s'allongeant dessus  ::)

sur le coup ::) j'ai pas compris, ce qu'il faisait, c un jour dans le parc avec sa tasse que j'ai enfin compris  ::) ::)

je sais qu'il faut qu'il le fasse dans sa chambre mais bon, le soucis avec mon fils c que meme si ya pas de conneries a faire il me les invente  :-X du coup quand il est par terre c'est sous extreme surveillance et si je ne peux pas etre attentive a 100% car j'ai d'autres truc a faire dans une maison que de le regarder grimper et sauter sur le canapé ou me vider les caisses de jouets dans le salon je le met dans le parc.
sa soeur elle est un plus sage, plus "grande" et peut rester par terre sans soucis.

du coup il se fait tres souvent plaisir dans le parc, je ne vois pas comment lui dire d'aller dans sa chambre vu qu'il ne peut pas y aller

bon apres quand il commence il ne s'arrete plus par contre c'est terrible, j'ai meme droit aux gémissements et a la respiration haletante.

du coup je ressors le dossier, merci doudou de m'avoir donné le lien ;)

ou en sont vos garcons?

comment avez vous fait? j'ai besoin de vos avis ;)

merci  :)

Gabribulle:
Chouchou je ne sais pas quoi te conseiller. Gabu n'a pas plus que ça tripoté son kiki. Alex et Cécé non plus.
Je pense qu'il est un peu jeune pour lui dire de s'isoler mais par contre je lui dirai qu'il a le droit de se faire du bien mais pas en la présence d'autres personnes.

chouchou du 13:
bah j'ail 'impression qu'il commence a comprendre ;)
il le fait moins en notre présence par contre le soir dasn son lit ca y va  :o

je ne suis pas du genre a etre choquée de tout et n'importe quoi mais ca me fait bizarre en fait je ne m'attendais pas a ce genre de chose maintenant  ::) lui qui est si bébé encore ne parle presque pas fais que des bétises par terre  ??? ma foi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente