les garçons et la sexualité

(1/13) > >>

elo maman de kelyan & ethan:
bonsoir,

alors j ai une question qui me trotte en tete
mon petit kelyan (qui a 17 mois bientot) se met souvent son doudou entre les jambes et ouvre et ferme ses cuisses dessus en appuyant son doudou contre sa couche et son zizi
il fait ca seulement quand on le met dans son lit (c est instinctif) et le soir avant de le coucher et a la sieste
la journée il ne le fait pas
je voulais savoir si vos garçons font ca?
et que se passe t il a 17 mois "sexuellement parlant" pour lui

je sais pas du tout comment abordé la chose car je suis une fille  ;D , son frere ne le fait pas du tout (juste il se tire le zizi quand il est tout nu) , le papa ne sait pas quoi repondre non plus

on a demandé a un couple d amis qui a 2 garçons et eux aussi ils n ont jamais fait ca?

est ce normal?
dois je le laisser faire?
dois je en parler au pediatre?

merci de vos reponses a toute et tous

louloute:
Sans aucun doute, et d'autant plus si c'est le soir, dans l'intimité (pas en public). Le laisser faire, le laisser tranquille et ne pas s'en faire! Eh oui,l es tout petits sont sexués, et chacun vit les choses différemment, à des moments et des rythmes différents...

elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: louloute le 26 Septembre 2008 à 21:47:36

Sans aucun doute, et d'autant plus si c'est le soir, dans l'intimité (pas en public). Le laisser faire, le laisser tranquille et ne pas s'en faire! Eh oui,l es tout petits sont sexués, et chacun vit les choses différemment, à des moments et des rythmes différents...

tes garçons font ca aussi ?

louloute:
"ça" non, mais l'un se touche plus que l'autre, et depuis très longtemps. Par ailleurs, je ne pense pas que ce soit typiquement masculin.

maelle29:
Ne te fais surtout pas de souci, c'est bien  normal ; la fille de zom a fait ça depuis toute petite, elle se frottait (et se frotte encore, je ne sais pas) contre son doudou et elle appelait ça faire dada ; d'ailleurs, quand je l'ai connue, j'avoue que ça me gênait personnellement d'entendre des gémissements de plaisir chez une enfant de  3 ans.. ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante